Bruno & Nicolas
Une histoire ultra-sex (int. aux -16ans)
ATTENTION / CONTROLE PARENTAL TO THE MAX : CETTE VIDEO EST A VOIR ENTRE ADULTES!!!!!
L’autre jour, je me retrouve invitée par un ami de longue longue date pour aller voir A la recherche de l’Ultra-Sex au Max Linder. j’avoue avoir longuement hésité. C’est vraiment spécial de se retrouver dans une salle de 600 personnes à regarder un porno! (sans déconner!) j’avais vachement d’appréhension, comme tout le monde j’imagine; le film commence et là, je pense que les 600 personnes ont passé 1h30 à rire non stop. non en fait on riait pas, on hurlait de rire (me dîtes pas « surtout toi non? »). réalisé sur le même principe que « Message à Caractère Informatif« , leur série culte réalisée à partir de films d’entreprise, c’est sans jeu de mots bidon, c’est le film le plus WTF que j’ai jamais vu. je peux même pas vous décrire le truc tellement c’est… je peux pas! mais si vous voulez découvrir comment faire l’amour en patins à roulettes, n’hésitez plus!
alors après, je sais pas comment, je me suis retrouvée dans cette chambre SM d’un love hôtel… hahahah
pour les parisiens, le film se joue au Luminor tous les samedis de l’été à 22h! allez y entre potes. je vous assure. à la projection, j’ai même vu les parents de mon ami!!!
encore merci à Bruno et Nicolas, vous être supers!
Tips | Feelings | Catégorie |
6 commentaire(s)
beauty everywhere hein !
Ahahahah géniale comme vidéo! Ils vendent bien leur film, c’est hyper intéressant comme réalisation. Ca attise la curiosité! Bravo pour cette initiative loufoque, et merci à toi de nous la faire découvrir.
ils sont hyper sympas !
Ah oui, j’ai vu ce film deux fois (oui, j’ai tellement aimé la 1ère fois que j’ai forcé tous mes copains à m’accompagner pour une deuxième). Je crois bien avoir encore plus ri au second visionnage… Ce film est vraiment hors de toutes les normes.
Merci pour cet interview !
J’espère que le film va passer à Nantes, pour l’instant je n’ai pas trouver de projection de prévue… la bande annonce est déjà hilarante!
Je suis contente de lire que tu as à nouveau un ami, par contre, rencontrer les parents à ce style d’évènement…ils n’étaient pas trop gênés ?? lol