Marie Laure Mercadal
Sensuous know how!
Après la fille, la mère! Quelle est belle! et puis cette histoire de crêpage qui se refile de génération en génération, ça m’a tuée. De toute façon, quand Marie Laure Mercadal m’a ouvert la porte de son nouveau chez elle (elle venait à peine d’emménager), dans sa belle nuisette Missoni, je veux dire, en toute simplicité quoi, j’ai tout de suite adoré. quelle liberté! les méditerranéennes, je vous jure! J’aime quand on semble si bien se connaître. Chaque ligne, chaque couleur, chaque matière. On semble se créer soi même. J’adore. Maaaa, qué sexy!
Catégorie |
22 commentaire(s)
Qu’est ce qu’elle est beeeellle!!!!
Merci pour ce joli portrait.
Peut-on avoir le détail de ses produits?
delwanderlust.blogspot.com
Sympa comme tout. En toute simplicité.
Isa
http://makemycolors.com/
Blog made in Provence
Ça doit être un truc des méditerranéennes alors de se maquiller les yeux de cette façon (la seule que je connaisse) !
Tes portraits beauté <3
Elle est dingue ta capacité à sublimer ces femmes (La Femme ?) au travers de leurs gestes quotidiens.
Belle journée 🙂
Ce sont ces ongles (et la teinte du vernis) qui n’a cessé de me hanter durant toute la vidéo (et même après. mais c’est quoi son vernis ? ;))) )
Merci!!! C’est vrai que ses mains sont magnifiques!!! Je vais lui demander d’où vient son vernis! Bisous!
C’est marrant comme on retrouve le visage de sa fille dans le sien, les expressions, à la fin le petit « oui » et le sourire… Ça me fait penser à quel point le rapport au corps, à la beauté, mais aussi la manière dont on s’exprime sont façonnés très tôt par l’observation des femmes autour de nous.
Je ne porte quasiment que des créoles parce que j’étais fascinée, enfant, par la copine de mon frère, plus tard, inconsciemment, j’ai voulu faire comme elle… Là on retrouve le crêpage, le rouge à lèvres clair, le sourire, les sourcils. Je me demande comment étaient les autres femmes de la famille avant elles 🙂
C’est mon premier commentaire (je te lis depuis quasi le début mais je n’ose pas) juste pour dire que la mère et la fille sont vraiment belles!!!!
J’aime beaucoup tes portraits beauté
Mais qu’elle est beeeelle!!!
Et cette chevelure… Est ce qu’elles ont un secret les méditerranéennes pour avoir des cheveux si soyeux, plein de vitalité ?? C’est dingue!
En effet, c’est fou comme on retrouve Inès… Elles ont toutes les deux la même façon calme et sensuelle de s’exprimer.. C’st tellement beau!
Qu’elle belle femme, magnifique.
J’aime son maquillage des yeux. Donc si j’ai bien suivi, elle met un trait de crayon, ensuite un eye liner en crème au dessus et puis de la poudre.
Et sur tout le reste de la paupière mobile et arcade sourcilière, elle met une poudre ton nude ?
PS : je ne sais plus visionner la vidéo de sa fille, elle est privée…
quel beau portrait ! c’est beau parce qu’elle se connait super bien, et sait ce qui lui va…ce qui n’est pas évident pour tout le monde ! moi je voudrais savoir le nom et la couleur de son fard à paupière (un bobby brown ?) si c’est possible…merci encore pour tes magnifiques portraits de femmes
j’ai changé les paramètres de la vidéo d’Ines Olympe. est ce que ça marche?
pour l’oap bobby brown, c’est le mulberry : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Eye-Shadow-Ombre-a-Paupieres/P61901
Super video! Je viens de me refaire celle de sa fille du coup! Deux super nana
Ps: la video d’ines-olympe fonctionne 😉
Sublime! Suis d’accord avec le mascara, à chacune sa brosse. Par contre, je ne mets jamais de contour des lèvres.. C’est mal?
Cette clarté est incroyable !
Et cette femme est magnifique.
Merci pour cette belle lumière Mai!
Des bisettes
Marie
C’est une très belle initiative de filmer la mère et la fille ! Vraiment très sympa 🙂
Merci d’avoir réactivé la vidéo d’Ines Olympe 🙂
Quelle classe.
Ces deux femmes sont magnifiques, ce qui me fascine ce sont leurs sourcils; rien ne dépasse, la couleur, la fourniture…et j’avoue que la maman a ce petit quelque chose en plus…peut-être l’âge qui lui donne cette beauté particulière.
Comme dit Recreatio, très belle initiative, ça pourrait être bien de voir une mère et sa fille échanger sur leurs habitudes beauty, il y a surement des choses qui ont été transmises d’une mère à sa fille ou inversement…des réflexes qui par mimétisme se sont installés 🙂
sympa ! J’ai croisé sa fille dans le métro la semaine dernière et je l’ai reconnu par son crêpage !
MA-GNI-FIQUE!
Elle est trop belle !