Princess Noor

unreligious sacredness

 » Mai, combien sommes-nous?
– 33.
– combien de participants et combien d’encadrants?
– … je ne pense pas qu’on peut répartir les gens de cette manière ici… »

la personne me sourit « je vois très bien! »

c’était une chose assez prodigieuse et inouïe d’avoir eu Noor avec nous. elle n’a pas pris la médecine évidemment mais sa présence irradiait sur toute la colline. je sais qu’elle a entendu, vu et compris des choses que peu de jeunes femmes de son âge entendent, voient et comprennent, elle a aussi eu le cran de faire 24h de vision quest, ce que j’ai trouvé d’une grande bravoure. mais à vrai dire, nous avons tous je pense, été émus de la savoir et de la voir parmi nous (bon ok, Fred lui était carrément subjugué!). cela donnait nécessairement un sens plus fort dans nos quêtes individuelles, dans l’attention portée à soi et à l’autre, en tant qu’adultes, mais aussi pour moi en tant que femme. nous avons une responsabilité très grande vis à vis des jeunes générations. sa présence nous rendait humbles je crois!

aussi, je voulais qu’on filme cette vidéo avec Fred et Noor, mais en découvrant les rushs, je ne pensais pas qu’on nous entendrait tous autant… rire… on est pas toujours visionnaires! cette vidéo a été tournée dans la ferme à 2h de marche de la colline, mais elle est si fidèle à l’ambiance là-bas : on n’a pas arrêté de se marrer (sauf quand on chialait)!

je remercie Sian, ma divine Sian qui chante comme un paradis entier. vous l’aviez déjà entendu l’année dernière pour les 6 ans du blog. découvrez son projet Makia.

puisse ces 3min vous traduire un peu de toutes ces sensations! et de ma gratitude infinie pour toute cette vie!
de l’amour!
à tous!

Il y a 7 ans / Bouche 19 commentaire(s)

19 commentaire(s)

  • J’adore ce prénom. Noor. J’aime comme ça sonne, ça remplit le cœur. Elle a une énergie et lumière phénoménales.
    ❤️❤️

  • Je suis restée bloquée sur la dernière image … Noor de profil (et quel profil !!! ), le regard droit devant, la lumière sur son visage, la montagne en arrière plan, ses mèches de cheveux qui volent … On dirait une « guerrière » mais toute douce, elle en impose mais sans aucune agressivité … je sais pas trop comment le dire mais je trouve cette image très forte !

  • La dernière image, Noor… Cette fille est magnétique. Tu sens une pure et une sincérité émanaient d’elle et sa force aussi. Des instants magiques. Je reconnais derrière la voix douce d’Anne avec qui je fais quelques fois du yoga. Cette vidéo est une merveille, une pépite de soleil.

  • J’ai les larmes aux yeux. Que c’est beau cet accueil dans le monde des adultes.
    Elle porte si bien son nom et tu sais la mettre en valeur (« Fred la lumière! » 🙂
    Noor you are magnificent and bright !
    May you be filled with loving kindness.
    May you be well.
    May you be peaceful and at ease.
    May you be happy.
    Shine on ❤️
    Bisous à vous tous

  • Quelle beauté Noor…mais c est surtout cette douceur de son visage de son être même que tu as réussi a mettre en lumière, Mai.

  • Non mais la beauté … de Noor mais aussi de ce moment que vous partagez tous ensemble, il y a tellement de joie dans cette vidéo 🙂
    Merci Mai pour ce super moment, je vais avoir le smile toute la soirée ! (Je vais peut être même la remettre encore une fois ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *