Singular Beauties
Encore merci pour tous vos commentaires pour notre Doux Jesus, Rish. il en est évidemment très heureux (et ses potes eux, sont morts de jalousie). On finit ici la semaine avec un replay. beh, quand la musique est bonne… je voulais aussi vous parler de la beauté de Syd the Kid, la chanteuse à la voix de miel de The Internet. je l’adore dans ce clip. son tees blanc, son trousseau de clés, ses chaussettes… rien à foutre! on se disait avec mon frère que son androgynie la rendait encore plus féminine : on ne voit que ça, son féminin à elle. quelle singularité! j’adore!
sinon, vous connaissez ça?
YEAH! Hiatus Kaiyoté passe à paris à la maroquinerie le 24/11. j’avais assisté à leur précédent concert à la bellevilloise et avait été subjuguée. Et en plus, elle avait les sourcils tout argentés. Car alors oui, si on revient à des question beauté, vous voyez que l’on peut être très maquillé(e) et très « nature ». il se dégage de Nai Palm, quelque chose d’irrésistible, de très fort, mais pas dans une séduction. plutôt une réalisation, une émanation, une expression de sa personne. « PLAY WHO YOU ARE » comme dit l’autre (menfin là typiquement, je vous mets pas le clip)(erk). quelle singularité encore!
Pfff les nanas, carburent. Quelles chanteuses, quelles beautés. Et vive la jeunesse!
Non? qu’en pensez vous, elles ne vous ouvrent pas des persepctives Syd the Kid et Nai Palm?
Catégorie |
15 commentaire(s)
waow oui oui j’adore…Eh la beauté c’est quelque chose quand même hein !!!Syd the kid est magnifique dans son mode ‘s’enfoutre ». V
oilà c’est simple…ces femmes dégagent un truc de dingo (hormis leur musique que j’adore) c’est ce que je recherche dans la beauté….rien à voir avec les mannequins de nos papiers glacés.
bonne fin de semaine 😉
oui Syd the kid a un véritable charme naturel qui se dégage d’elle et ce clip de Hiatus Kaiyoté est vraiment beau à regarder,la lumière et les couleurs dedans,c’est plaisant et la voix de la chanteuse juste so sweet aux oreilles;j’aime beaucoup 🙂 merci pour la découverte!
Merci de nous montrer encore et toujours des singular beauties, on se sent bien dans ton regard !
Merci! Oui la beauté auj. Ça importe moins par rapport a des canons de beauté que rapport a ce que cela exprime « de et pour » soi même
Et quelle musique!!!
l’androgynie qui relève la féminité ou qui te la fait péter aux yeux, j’ai plus d’un exemple fascinant
miel pour mes oreilles
Dans cette catégorie, on a des petites perles du cru Français : Mo Ziimo et Fannie Sossa. Elles sont artistes multi-disciplinaires, transgenres et ont une patate……pouahhh!
http://www.youtube.com/watch?v=IhpsuZvz3wk
Elles jonglent entre masculinité et féminité, c’est assez surprenants.
PS : pour en revenir à Rish mes cops m’ont dit que c’était encore mieux que Isabelle Marrant chez H&M….c’est dire! (merci on a ris comme des cruchottes toute la journée et ça c’est Best beauty tips ever!)
Merci pour ces deux belles découvertes musicales 🙂
Merci pour la découverte de Hiatus Kayioté, j’adoooore et le clip m’a trop fait pensé à mon treck dans l’Atlas au Maroc cet été, je sais qu’à priori ce n’est pas tourné la-bas mais franchement ça aurait pu! Bref que de bonnes vibes!
Hey notre Maï est dans… »Be » 😉 j’adore. (ok je ne l’achète pas mais on peut le choper sur internet)
bon long week end
Et voici une autre beauté singulière…Mezz Walidah, chanteuse du groupe St Lô (gros coup de coeur de Rock en seine), avec un son riche, lourd et une patate d’enfer sur scène !
http://stlomusic.bandcamp.com/track/reach
Oui Syd the Kid est surtout très gracieuse et très belle !
énorme coup de coeur pour cette musique, mais aussi pour cette fille. D’ailleurs, comme sur Rish, j’aime beaucoup la nuque dégagée, et ça donne envie de lui faire des bisous dans le cou! Grande leçon de beauté.
Bises!
Louise
http://jebeurrematartine.com
très belles videos
J’adore The Internet (que je ne connaissais pas) et sa chanteuse Syd que je trouve à tomber !
Et j’adore l’excentricité assumée de Nai Palm !