Spotted #10
En sortant de réunion vendredi, je trouvais la lumière absolument étrange. Des micro-vibrations terriblement enveloppantes et… sombres. en levant le nez, j’ai vu le ciel inondé de nuages fluorescents. Anne me parlait, mais je n’entendais rien « ah oui… oui. oui. ». ça n’a duré que quelques minutes. Le temps d’arriver au métro et le soleil s’était déjà couché. J’ai reçu l’autre jour le message d’un lecteur qui n’arrivait pas à prendre en photo la beauté des couchers de soleil. Je lui avais répondu : peut être est ce déjà assez beau de les avoir vus? mille baisers
Catégorie |
7 commentaire(s)
c’est magnifique… j’adore regarder le ciel, c’est apaisant je trouve et il s’y passe tellement de choses…
Près de la Méditerranée, les ciels sont toujours sauvagement beaux au coucher du jour. Je ne me lasse pas de les photographier ! (Il faut être rapide certes)
1. http://www.ludmillacerveny.com/files/gimgs/109_fh000011.jpg
2. http://www.ludmillacerveny.com/files/gimgs/109_11000012-fhd.jpg
3. http://www.ludmillacerveny.com/every_day/wp-content/uploads/marseille_corniche3.jpg
4. http://www.ludmillacerveny.com/every_day/wp-content/uploads/marseille_vianney11.jpg
5. http://www.ludmillacerveny.com/files/gimgs/109_88320019.jpg
Effectivement vendredi soir, la lumière était belle et étrange. Un peu crépusculaire, un peu fluorescente puis la nuit est tombée d’un coup, magique !
ah c’est tellement beau!
j’aime, c’est magnifique !
très beau ! Je vais le mettre en fond d’écran de mon iphone si tu m’y autorise. ça ressemble à un ciel qui annonce le retour du printemps…
Depuis cette réponse, je suis encore plus émerveillé par ces jeux de lumière naturelle 😀 (même si j’avoue encore parfois essayer de capturer ces instants)