One More Pocket
Aïe aïe AÏe! j’aurais mis le temps mais voici le cartable de ma fille enfin prêt à partir remplir sa mission : porter ses affaires d’école, TOUTES ses affaires d’école. je m’explique : à la rentrée dernière, Tâm et moi avions craqué, devant ce cartable étoilée sans réfléchir à la petitesse du format. ah les meuffes! Car à l’époque, ce cartable n’avait q’un seul soufflet et ses 2 pochettes de devant. il n’y avait pas la partie bleue. Des étoiles, que des étoiles et EVIDEMMENT que c’était trop petit!!! Elle est en CE1, merde! Du coup, je n’ai pas renoncé et me suis lancée dans l’opération OMP = One_More_Pocket (hahaha).
Suis partie chez petit Pan, ai ramené de la toile cirée turquoise (mon spotted #11) qui puisse aller avec le blanc du fond, le caramel des sangles, le tempérament de ma fille (et je le cache de mon fils qui suivra aussi ;p). Elle était trop belle mais EVIDEMMENT bien trop fine aussi. rho la meuf-feu! je l’ai donc doublée, folle que je suis, avec un Tote blag coupé franc.
j’ai décousu les 2 petites pochettes du dessus, pour y mettre mon soufflet cousu séparément. ai replacé les 2 pockets sur le dessus.
Tout tout à la main… j’ai de la corme de iep sur les oid, mais suis tellement fière de moi. laissez tomber!
et ma fille, n’en parlons pas… mille bisous!
Catégorie |
21 commentaire(s)
Si ça n’est pas de l’amour !
à priori, t’a fille devrait en parler à sa fille un jour !
résultat trop génial
ça c’est de la maman de compét 🙂
ps: je comprends le craquage sur les étoiles
Super le résultat, vraiment bravo! Vos enfants ont de la chance d’avoir une maman touche à tout et bricoleuse. Cela me rappelle ma maman qui ne bricolait des classeurs originaux pour la rentrée et mes robes faites selon mes envies, que toutes mes copines enviaient.
Oh la la !!! Quel courage! Elle a une super maman cette petite fille! Est ce que tu as demandé des conseils avant de te lancer dans ce projet?
Bonne continuation!
Biz
Trop trop bô !
Trop trop fort !
Trop Trop TIMAI !
Hahaha merci!
Non je me suis lancée seule sur cette aventure. Je sais pas ce qu’il m’a pris!
Trop la classe !! Well done !
Au top, vive la couture et nos petites mimines !!
Ils font le même taille 30 ans, parce que là je suis trop jalouse !
J’espère que les coutures vont pas péter avec le poids des bouquins. J’ai un souvenir de l’école primaire assez épouvantable au niveau du poids de mon cartable !!
Mais c’est super mignon, beau boulot !
Trop beau! et ce canapé! et ce turquoise! A tomber dans les nuages! Bravo pour tout ça!
Ça me redonnerait presque l’envie de retourner à l’école, sans rire ce sac est trop canon comme ça !!
Bravo
Quel boulot, bravo ! Toi qui est en admiration devant les personnes qui font des choses avec leur mains, voilà tu fais partie du club.
C’est trop choupi ! Elle a de la chance 🙂
Plein de bisous
ah la la, je veux le même pour aller au taf !! en plus à la main, bravo !!!
T’es une maboule ! qui plus est, une maboule têtue, ce sont les pires… 😉
(Re) Là je suis bluffée!
Moi aussi, je ne coud qu’à la main car la machine me fait peur, mais ne sais pas s je me serais lancée dans une telle opération!
Bravo!
trop forte timai! pov’ptit oid par contre. tu m’as fait rire. ^^
Alors ça, c’est génial !
ça me rappelle mon cartable rouge à coccinelles du CP qui était devenu trop petit en CE1, maudit soufflet unique … J’aurai adoré le garder plus longtemps avec cette astuce !
Complètement canon ce sac ! Tu peux être fière de toi !
La maman au top !