the Auto-Cut Bang
Avant le bol, je n’osais pas me toucher les cheveux. tellllllllement peur de … de quoi d’ailleurs. Et puis, vous l’avez vu ici, les temps ont changé depuis que j’ai le (du?) bol! alors ce tuto est fait pour toutes les frangeuse qui n’osent pas se le faire toutes seules (allusion pas du tout sexuelle)! vous avez vu comme c’est simple?! bang bang! (allusion toujours pas sexuelle)
je voulais vous dire aussi que le petit coeur sur la paupière qu’il est trop top, c’est une décalcomanie envoyée par la makeup artiste Mily Serebrenik qui a sorti toutes une gamme de stickers pour le regard. c’est ICI et NOW!
Et puis, suis pas mécontente de mon titre tiens! c’est pas très anglais mais ça me rappelle mon prof de chinois qui au lycée me disait « Mai (il parlait de moi à la 3e personne), elle est auto-rigolote »… hahahah bah me voilà auto-cut aussi! hihihi
la big bise!
Tips | Catégorie |
33 commentaire(s)
Quel beau rayon de soleil tu fais de si bon matin ! Merci pour toute cette lumière que tu partages avec nous 🙂
Super <3
merci! bisous!
Merci! J’en avais besoin de ce tuto en ce moment! Je vais essayer ce soir…
mmmmh intéressant! j’ai moi-même opté pour une coupe courte avec frange qui tombe dans les yeux et je me posais la question de comment remettre à niveau tout ça sans passer chez le tiffeur. eh ben voilà, c’est chose faite. c’est cool de pouvoir être auto-nome^^. merci Maï.
Mon coeur…t’es belle :-))))
Tu crois que ça fait « genre »/ »toomuch »/ » »folleeee »/ si je me colle des ti coeurs …. :-)))) ???
merci! oui, vive l’autonomie!
@fred : pas du tout! sous les pupilles, tente voir! mille bises et encore merci pour toutes ces images! <3
Tu as l’air de t’être bien amusée..
Merci
Tu nous donnes du bonheur toi comme d’habitude 🙂
Que j’aimerai avoir tes cheveux lisses… et cette coupe magnifique !
Tes pote avec le meilleur coiffeur du monde et tu te coupes les cheveux DEVANT lui… Pfffffff je dirai que t’es auto dinguotte 🙂
Timai, tu es trop géniale, vraiment !! Continue. Kiss.
Ca fonctionne aussi avec la meche !! Je viens de le faire c’est parfait !
Merci Mai !
merci à toutes! ça me fait rire tout ça, c’est très bien!
@ marianne T. : hahaha, t’inquiete, j’en profite bien assez de mon Fred chéri!
plein de bisous à toutes!!
Mai = Vic’ dans la boum1 : )
Ah, mais c’est une astuce, ça; je ne savais pas qu’on pouvait s’égaliser avec les ciseaux perpendiculaires comme ça. Jusqu’à maintenant, j’ai tjs essayé de le faire à l’horizontale, et je ne comprenais pas pourquoi mes cheveux fuyaient sous les lames comme des gros peureux 😉 ( d’où la frange en escalier après) . par contre, j’imagine qu’il faut un bon outil; ce sont des ciseaux de coiffeur les tiens ?
@céci : dreams are my reality!!!!
@solexine : oui des ciseaux de coiffeur! mais c’est facile à trouver hein.
Je suis tjrs aussi fan de tes vidéos.
Technique parfaite pour couper ta frange mais je demande comment tu vas faire pour derrière.
ahahah @j’en ai envie : oui c’est là où avoir fred, c’est super!
Le sourire et Breakbot, c’est top !
Merci Mai : )
vidéo très sympa…
Nan mais ces petits coeurs sur les yeux !!! TROP mignon <3
Et ça c’est super.. ! <3
Mai, jte surkiiiiiiffe!!!!! t’es trop belle, t’as une coupe de dingueeee j’adore, je kiffe et surkiffe, t’écoutes trop de la bonne musique (t’inspire trop mon compte deezer d’ailleurs!) et en plus tu te prends pas la tête! bref, 1er comment sur ton blog, mais vraiment un vrai plaisir de voir un nouveau post. Merci d’exister!
Ce petit coeur « frangé » j’adore et cette session d’autocut bang était de toute beauté 😀
12
Les rares fois où j’ai coupé un peu d’une frange, je faisais comme toi avec mes doigts mais je coupais d’un coup sec à l’horizontale
Pratique! mais faut être adroite quand même.
Excellente cette vidéo!! me coupe la frange toute seule depuis quelque temps déjà…et j’en suis pas peu fière.;-)
Une blogueuse qui répond aux commentaires, y’a pas à dire Timai tu déchires :p
Frangée moi aussi, je suis obligée d’utiliser très régulièrement cette technique depuis plusieurs années, mais merci quand même pour ce joli rappel Maï !! Vidéo très sympa.
(Ah, et pour celle qui posait la question plus haut… Eh non, je n’utilise pas de ciseaux de coiffeur ! Perso j’ai commencé… à 16 ans, avec les ciseaux Maped qui traînaient dans ma trousse !! Depuis je n’ai jamais acheté de ciseaux, ce qui n’a pas empêché ma coiffeuse d’être positivement scotchée quand je lui ai avouée que j’égalisais ma frange sans elle ^^ le plus important c’est le coup de ciseau et non pas l’outil)
Géniale l’alternative de la coupe avec la lame à l’horizontale (je fais comme ça depuis plusieurs années, mais forcément après vive les échelles, comme on dit).
J’ai une graaande requête. Une amie et moi avons lancé notre blog culturel, http://jebeurrematartine.wordpress.com/, qui mélange nos influences, elle de journaliste, moi d’histoire de l’art. Nous commençons des portraits (Bérangère Krief à venir), et je serais plus qu’honorée de pouvoir en faire un sur toi ou sur Yann et la galerie. C’est certainement beaucoup demander, vous devez être très occupés, mais qui sait…
Merci pour tout cet univers que tu nous fais partager.
Louise
J’adore! J’ai les cheveux courts aussi, et me les coupes moi-mêmes, j’adore la sensation que je ressens après les avoir coupés: la coupe est de nouveau nette, le visage révélé, éclairé, ça nous va bien et c’est libérateur! Cette coupe est juste extraordinaire sur toi :)!
C’est un vrai rayon de soleil ce blog, je le redis: j’adore!!! Et le petit décalco est top, je fonce regarder le site!