The Other Night
Mon amie Alice attendait je ne sais quoi au bar du Cointreau Privé. Inès Mercadal et L’exception y donnaient une soirée. De lourds rideaux turquoises et des lumières orangées nous enveloppaient pendant qu’un homme et une femme dansaient à moitié nus au milieu de nous. Contrastes de complémentaires. C’était vraiment très beau. J’avais oublié de régler la sensibilité de mon appareil. Une photo floue en est sortie. Du flou donc pour une pause pourtant sans mouvement. Je la regarde cette photo et ça me plaît, cet accident.
Colors | Catégorie |
7 commentaire(s)
Bien qu’accidentelle, la photo est magnifique… !
J’aime bien ce flou accidentel, il en ressort un joli truc 🙂
Quelle douceur! Cette femme au premier plan, sa main sur sa chaine, la courbe de l’epaule, son joli rouge a levres, tout un poeme. Sans parler au second plan du contraste d’un collier qu’on devine sombre et massif sur une peau diaphane, un bustier qui epouse sa poitrine. Tu as saisi le moment. Like!
Roooh j’avais fait un joli commentaire tout poetique, rapport a la photo qui est beautiful, mais mon ordinateur a bugge. Tans pis je fais court. Like 😉
Elle est pleine de charme cette photo. Souvent ce sont celles auxquelles nous ne nous attendons pas qui nous surprennent le plus (le pléonasme, mais vrai).
Ca me fait penser aux tableaux impressionnistes ces couleurs et ce mouvement. Elle est très agréable
merci!
Trop content de voir notre belle Alice comme ça !
Une photo pleine de sensibilité.