Marie & Benoît

Les couleurs qui s'aiment

« Mais bien sûr que tu peux nous prendre ensemble en photo, puisqu’on s’aime! »

Beaucoup de personnes m’ont posé des questions sur l’agencement des couleurs la semaine dernière. Alors, voici une première piste de réflexion. Il s’agit de vêtements, mais surtout de style (elle est acheteuse et lui, habilleur). Du coup, vous pouvez imaginer je pense, ce que cela donnerait en beauté.

 

Je vous présente Marie et Benoît, que j’ai rencontrés l’autre jour, par hasard. Photo : Ce qui me parle, outre leur beauté que c’est pas possible, c’est leur sens des couleurs et de la complémentarité. Regardez un peu :

Marie avec sa peau mate, ses cheveux ondulant d’or et ses yeux bleus ; (et ses cils naturellement recourbés, et sa bouche naturellement ourlée et, et, et, HEY! …) s’est choisi une tenue avec les mêmes couleurs en version légèrement descendue : beige clair, cuir naturel et gris clair.

Benoît lui, part d’un naturel plus contrasté : peau rosée, bouche vermeille, yeux verts (je sais, on voit pas) ; la chevelure et la barbe bien brune. Et fait péter les couleurs. Un homme en couleurs! Fantastique.

L’un comme l’autre part d’un naturel, puis le stylise à sa manière.

Le fin mot de l’histoire étant bien sûr de réunir le tout ensuite. Comme par magnétisme. Comme par amour. Quel couple!

J’en suis encore toute émue. Du coup, pour le « tip » du jour, je vais me permettre de paraphraser Mozart qui disait chercher « des notes qui s’aiment« . (j’ai peur de rien).

On se retrouve mercredi!

Ciaooo, ciaooo!

Il y a 14 ans / Bouche 11 commentaire(s)

11 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *