of Fish and Nest

tuto d'une bonde

Ca fait combien de temps au juste que j’ai pas fait un tuto (#SHAME)?! et en même temps, je fais ce que je peux et c’est déjà très bien comme ça, non? bref, pour la semaine des 3 ans, je me suis dit « go Go GOooOOOoo »!

il se trouve que l’autre jour, je me suis retrouvée la tête en bas (#GALIPETTE)(NAAAANN c’est pas vrai)(c’était une autre fois ça) et je me suis dit, tiens tiens avec mes cheveux encore trop courts dans la nuque pour un chignon haut, ça vaudrait le coup de les natter dès la base pour les encapsuler sans 80 micro-barettes partout. à la fin, je me suis retrouvée avec une natte jusqu’au bout et que je rabattais sur le côté de la tempe mais le finish ne me plaisait pas. c’est là que j’ai vu mes cheveux couleur blé et que je me suis dit : »ce serait pas couleur nid en fait?! autant en prendre aussi la forme! »

en regardant la video, j’avais l’impression d’avoir une grande arrête de poisson sur la tête… hahahah (c’est ça de faire des galipettes…) d’où cet incroyable nom de coiffeur! (j’ai fait mieux quand même).

j’espère que ça vous a plu… dansez bien maintenant!

Il y a 2 années / Bouche 35 commentaire(s)

35 commentaire(s)

  • Ce matin j’ai lu tant d’horreurs, j’en avais la nausée. Ce tuto qui te fou la tête a l’envers tombé à pic! J’vais pencher la tête en avant pour me remettre les idées en place. If…..comme dis Janet. Shake shake!!
    Have a blast today 😉

  • Tu es magique Mai… Tu arrives toujours à donner le sourire et la pêche avec tes vidéos ! Tes tutos m’avaient manqués d’ailleurs ! 😉
    Cette coiffure donne un résultat étonnant avec tes cheveux ! Moi qui trouvaient les racines apparentes après une (dé)coloration il y a encore quelques temps… Ben avec toi j’ai changé d’avis :p

    Bises,
    Et passe une merveilleuse journée, tu viens d’ensoleiller ma mienne !

  • énergie et experimentation capillaire. c’est réussi, c’est bonne humeur. une fois tréssées tes mèches blondes zèbrent ta crinière avec tant de régularité c’est fou fou! (ah ouais, et col bateau, sexy choice!!)

  • Ca me manque tes tutos beauty, celui-ci est top comme toujours.
    Tu attends d’avoir plus de longueur racines pour pouvoir couper ton blond après ?

  • Wahou! cette video est folle, et comme Lili j’ai été subjuguée par le plan de ta robe, de ton epaule, et de ta tete à l’envers. Cette robe est juste dingue!
    Bon si je ne parle pas de la coiffure c’est que j’ai la rage: de ma longueur en dessous des épaules je viens tout juste de passer à un carré…!

  • Bonjour Mai,vous faites fort cette semaine,un cadeau tous les matins!..J’ai à peine le temps de me demander ce que je pense des mélanges de couleurs,comment seraient les miens,etc…que votre visage et votre rire débarquent sur mon bureau pour une toute autre histoire!!…..Quoique le melange de couleurs,on est dedans sur votre tete et avec la robe blanche en plus…Finalement quelle classe dans la continuité du propos!!…..
    Bisous doux,et à demain?…Bénédicte.

  • Super chouette vidéo! Et ça a l’air easy peasy…sauf que j’essaie depuis 20 minutes, patiemment (malgré la chaleur héhé) mais au moment fatidique (relever la tête) toutes mes petites mèches se défont…soit mes cheveux sont trop dégradés (pour la longueur, c’est à peu près comme toi), soit je serre pas assez. Je m’y remets! xxxx :)

  • Merci merci pour tous ces moments si délicats et intenses tous ces derniers post… Et vraiment ravie de cette vidéo où tu es sexy à fond!!! ( ça doit être les galipettes ;-)) stp d où vient ta robe canon????

  • Coucou !
    Trop mimi ton arrête ! Et c’est vrai que tes cheveux sont couleur nid !
    Plus je te lis et je te regarde plus je me dis que ça serait top d’être ta stagiaire ! Mais pour quelqu’un qui fait ses études à Aix, ça risque d’être compliqué ! Je te souhaite bonne chance pour la trouver en tout cas :)
    Bisous

  • Ah mais de te revoir sur un tuto ça donne super envie DE TE FAIRE DES BISOUS!!!!! Et d’avoir les cheveux longs. Et de venir squatter ton salon qui a l’air super beau!
    Bon je m’emporte :)

  • MAIS CETTE MUSIQUE !
    Tu avais déjà changé ma vie avec l’aide de ton chignon magique ; j’espère maintenant pouvoir chopper le coup de main afin de me lancer dans cette coiffure de fou !

  • Tu as une balançoire chez toi c’est juste ouf!!!
    Et tu es rayonnante comme toujours ce tutto mais du bien c’est vrai que ça manquait!

    Bisous Maï et joyeux anniversaire à ton bijoux de blog que j’aime tant!!!

  • aïeuuh!…gniiiiih!!…ouin! trop de noeuds, trop longs, trop glissants, trop fins…je baisse les bras…pour l’instant. sinon hyper classe ta coiffure avec le contraste fort des deux couleurs! mille bises ensoleillées!

  • Bin moi je la trouve trop chelou cette coiffure. Je faisais pareil quand j’étais jeune pour avoir une fausse crete de punk et c’était trop moche! Sur toi c’est beaucoup mieux, mais quand même, c’est chelou.

  • je confirme en laquant ça marche mieux pour les cheveux fins^^ j’ai une obsession pour les superbes boucles d’oreille qui se balancent tout le long du tuto, mais d’où viennent-elles donc ?

  • Ce que j’aime avec toi c’est que tu fais des trucs de filles et que t’as jamais l’air cruche… Ce qui est LOIN d’être le cas de la majorité des blogueuses beauté / mode. T’as pensé à faire de la radio? T’as une super voix je trouve. Merci ça me relaxe de regarder ton blog.

  • Cette coiffure a tout simplement sauvé mes vacances, alors 1000 mercis ! je suis partie camper, et je ne pouvais pas me laver les cheveux tous les jours 😉
    Je rentre d’un rdv chez la dentiste qui a adoré cette coiffure, et j’écris ce petit mot juste avant de lui envoyer le lien vers la vidéo.
    Voilà pour la petite histoire !!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *