David Mallet

Réaliser ma série vidéo pour lui

Aïe aïe aïe. Je suis tellement émue.

David et moi nous sommes rencontrés, non pas à la soirée nose ;p (même si c’est vrai qu’il ne m’avait jamais coiffée avant)(d’ailleurs merci pour vos commentaires). je l’ai rencontré il y a quelques mois grâce à Etienne et Rishi. L’idée avait germé au salon qu’il fallait ouvrir les portes de cet hôtel très particulier, montrer les savoirs faires, les gens qui y passent. leur beauté.

Chose rare et délicieuse, j’ai eu carte blanche, et cette vidéo signe le début d’une série que j’espère longue. priez pour moi les amis. priez!
je ne voulais pas du tutoriel classique, je voulais des vidéos qui parlent de beauté. Tout simplement. Les coiffeurs, les lieux, les détails, la musique, les gestuelles… les cheveux, bien sûr. Que tout soit beau. Alors vous allez me dire, avec Etienne, Rishi, Natasha, le salon, sa déco incroyable etc. j’avais de la matière et…. vous n’avez pas tord! disons que je voulais que ce soit beau, mais je voulais surtout que ce soit vivant. que l’on voit des vraies personnes, des regards, de la concentration, des rires… pas seulement de belles images. du vivant… qui ferait rêver. et je suis fière parce que… je crois y être parvenue.

à vrai dire, il y a un an, je n’imaginais même pas rentrer un jour dans ce salon. je m’en fous que les « puissants » viennent faire appel à moi. enfin non je ne m’en fous pas, ça me donne de la satisfaction évidemment, de la confiance. Mais ce qui me touche bien d’avantage, c’est que David dont j’estime tant le travail et la sensibilité m’accorde ce crédit, cette confiance. ça oui, rhalala oui, ça me fait quelque chose.

et puis cerise sur le gateau, Vogue.fr a aimé la vidéo et la mise en exclu sur son site pendant 2 semaines. JE VOUS JURE MARIE THERESE! et là, j’ai bien mis 3 heures avant d’oser la regarder! je veux dire : je la connais par coeur cette vidéo mais ça m’a mis une claque de la voir comme ça. je l’ai tournée avec ma petite caméra, en train de courir en talons dans le salon (je voulais pas être trop petite par rapport aux modèles!), je l’ai montée toute seule sur mon ordi, tard dans mes nuits printanières… ce que je fais est tellement artisanal! et quand je le livre ici, je me rends compte que je reste dans un cocon, un cocon ouvert sur le monde mais un petit chez moi tout de même! voir mon travail ailleurs, qui plus est sur Vogue.fr, ça m’a tuée!!!!

merci pour cette confiance. gros, gros big up à Etienne et Rishi, à Ralph et David. à la superbe Natasha Andrews. à Jésabel de Hijacked dont la voix m’a transportée (j’ai découvert ce groupe grâce à Guillaume Biau, fondateur du mellotron et la chanson Forever peut être DL gratuitement ici). bravo et merci!

AAAHHHHH ça vibre de partout! bon vendredi, n’oubliez pas de prier… je vous embrasse très très tendrement

Il y a 2 années / Bouche 27 commentaire(s)

27 commentaire(s)

  • Natasha a trop de chance : Étienne et Rishi qui travaillent tous les 2 sur sa tête. Mais moi aussi j’en ai eu énormément chez Nose Étienne me faisait des tresses pendant que je pouvais regarder tranquille Rishi à la manoeuvre sur la tête d’une autre. J’étais en train de faire des sauts de cabri en voyant le résultat « romantique et moderne ». Et puis un rayon de soleil est apparu : la lumineuse Mai mais je n’ai pas osé te déranger.

  • Mai, depuis je suis amoureuse de tes vidéos, la lumière, les atmosphères, la manière dont tu capte les sourires… une merveille à regarder et écouter.
    Mais cette fois, je voulais te remercier pour m’avoir fait découvrir Hijacked, je ne connaissais pas mais c’est juste démentiel ! ça transporte, ça me rend ultra zen, heureuse, juste bien tu vois. Alors MERCI Mai ! Et surtout continue de nous faire rêver :)

    • merci. merci infiniment. c’est génial de pouvoir vous faire rêver comme ça. c’est émouvant.
      @delfonce : la prochaine fois tu viens me voir?! ça me ferait très très plaisir! contente que tu aies passé un bon moment
      baisers doux

  • tout y est
    un univers
    leur univers
    un moment capturé
    une coupe sublime
    et ta touche
    m’étonne pas que vogue ai trouvé ça sublime
    ps: et quand tu penses que certains emploient des flopées de gens pour le même résultat naturel, tu peux être ultra fière de toi

  • Tous aussi beaux les uns que les autres!!!! pfffffffff!!! Ils sont beaux par leur gestuelle, par leur sourire, leur allure, leur voix…. L’endroit porte tout à fait cette atmosphère.. J’ai plané en regardant la vidéo! et Etienne et Rishi ont visiblement des doigts de fée et Natasha est sublime.. Bravo Mai!

  • Félicitations Mai !!! Fingers crossed pour la suite alors :)
    Que c’est beau ces mecs en train de faire des tresses… (*petits coeurs dans les yeux!*)
    Et cette musique, cette voix!
    Merci pour tout Mai, comme dab!

  • Je ne poste jamais de commentaires par ici, faute de choses intéressantes à dire, mais là j’étais obligée; ça fait trois fois de suite que je regarde ta vidéo, je crois que je suis un peu en transe, c’est tellement beau ! Merci de partager ces petites tranches de vie avec nous :)

  • Superbe!! J’aurais voulu que la vidéo ne s’arrête jamais tellement j’étais hypnotisée par les images et la musique..
    Merci Mai

  • Tout est beau ! Félicitations je pense que tu as réussi ton pari et haut la main!
    J’ai fait mon 1er montage cette semaine pour l’anniversaire d’une amie..et encore, je n’ai fait qu’aligner des éléments les uns après les autres sur une musique..ben là, je me dis que ce que tu fais c’est un sacré boulot mais surtout beaucoup de patience, de talent, de créativité…bref c’est parfait ! merci pour cette belle découverte d’Artistes. bon weekend!

  • A chaque vidéo la même aventure, ta sensibilité arrive à me transporter là où tu nous emmène. Merci Timai!
    Belle découverte pour Hijacked

  • C’est touchant de les voir se mettre à deux pour faire une tresse, des tresses, ils se relaient en toute simplicité. En tout cas, quelle technique, et ça semble si naturel. C’est la grâce.
    Sur le site de vogue, en mode grand écran, ta vidée est encore mieux.
    J’espère que tu vas ressusciter, pour continuer.
    Je te souhaite une très, très, très bonne continuation

  • Whouah ! J’ai vu cette vidéo sur le site de Vogue et je me suis dit « non mais c’est pas possible, obligé ils ont recruté Mai ! C’est elle ça ! » Bravo bravo bravo pour cette superbe vidéo et ça veut surtout dire que ton travail, artisanal !?!, a une vraie patte et une qualité remarquable ! Enjoy, savoure, kiffe, love quoi !

  • Oh mon dieu Mai !!!
    Magnifique ! J’ai que ça là qui me vient. Speechless…
    Putain mais qu’est ce que je kiffe voir de beaux mecs faire des tresses, je sais pas ça a quelque chose de touchant et de sexy à la fois. Voilà en fait c’est ça, ta vidéo c’est douceur et Man Power à la fois.
    Merci pour ce beau partage et bravo…. Vogue quoi…..
    Bises

  • Je reste discrète sur ton blog mais j’en suis pour autant très fidèle ! Tes vidéos sont d’une très grande inspiration bravo et continue car je ne m’en lasse pas !
    J’aimerais me lancer également pour partager mes voyages et je voudrais te poser une question technique au sujet du rajout des musiques sur tes vidéos, comment tu t’y prend pour pouvoir les diffuser sur ton blog sans problème de droit d’auteur ?

    • merci!
      @stephy : pour des vidéo pros, je vois avec les artistes. pour le blog, je suis hors la loi mais… tente de me faire pardonner. tous les titres sont citées sur les vidéos et je mets toujours un lien pour permettre l’achat. je le fais aussi parce que ces musiques sont utilisées pour des vidéos qui n’ont aucune valeur commerciale. bien à toi.

  • Merci pour ta réponse !!! Je vais essayer en rajoutant les liens et nous verrons bien, la créativité n’a pas de limite !!!
    Je file voir ton dernier post, ciaooo

  • Merci Mai !
    c’est magnifique, tout est magnifique
    l’endroit
    les animaux empaillés, les radiateurs, les bougies, tout est superbe, ta manière de filmer sublime ces choses douces, c’est très reposant, apaisant, et en même temps revigorant, je suis rentrée un peu tard du travail et je viens de regarder deux vidéos, celle ci et celle des « petits » de M. Ramirez, c’est extra…
    merci
    merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *