Tenerife

Les promeneurs du vent

La semaine n’est pas finie mais c’est comme si car je m’envole demain pour Copenhague. Ces images ont été prises lors d’une promenade à Ténérife. les 4 générations réunies. comme vous pouvez le voir mini-Mémé s’est remise à marcher, à vivre des émotions, à les partager. on ne l’entend là mais elle parle aussi pas mal! des liens se construisent avec les enfants, ils mutent avec moi aussi, c’est marrant parce que je sens des géométries variables, des prises de distance, du décollement, puis des retours en câlin. de la souplesse. de la famille… comme un organisme vivant.

j’espère vous avoir fait voyager un peu. mille bises à vous!

Mia Doi Todd : Summer Lover

Il y a 2 années / Bouche 31 commentaire(s)

31 commentaire(s)

  • Je n’arrêterai jamais de le dire… »c’est dingue comme tu SAIS transmettre la beauté…toute la beauté de la vie »
    C’est incroyable comme ces petits ou grands partages peuvent me troubler, et ce dès le matin…
    Je suis très contente de voir mini mémé en forme…et cette jolie génération que vous faites. J’aime beaucoup.
    Bisous Maï et bon voyage.
    Encore mille mercis pour tout tes partages, c’est tellement fort

  • Ta vidéo est belle et touchante, comme d’hab…. ça ‘fait chaud au coeur de voir ta mini mémé en forme. Bon vent a toute ‘ta famille !

  • Superbe… On a l’impression de sentir le vent nous caresser la peau et nous balayer les cheveux, derrière l’écran …

    La musique s’y prête tout à fait – Coup de coeur.

    Merci pour ce beau partage Mai, encore et toujours.

  • Très touchée par ta sensibilité… Tu as une belle famille…
    Tu nous raconteras Copenhague? J’y vais cet été, j’ai hâte!
    Bises

  • Pffff … 2min26 de délicatesse & de subtilité dans ce monde de brutes !!! je rejoins tous les commentaires précédents !!! Elles sont vraiment belles tes vidéos !!! Elles « disent » tellement de choses essentielles, sans en faire des « caisses » !!! Elles font du bien !!! Merci pour ce partage

  • Olà, les couleurs incroyable du sol et des herbes, et le vent dans les herbes rases…choc de beauté
    et pis bas toute cette jolie vie là dessus, très précieux

  • Je pensais à lorsque tes enfants seront grands ça va leur faire un souvenir… c’est un beau cadeau ce que tu arrives à leur transmettre à travers ces vidéos. Et merci aussi de nous le faire partager, c’est très inspirant pour une femme comme moi qui souhaite avoir des enfants mais qui à peur de cette aventure. Bisous

  • c’est clair Maï tu as un super pouvoir, tu es un révélateur et tu sais mettre en scène la poésie de la vie.

  • Tu m’as transportée dans un monde de poésie où les couleurs et l’amour sont les personnages principaux. Magnifiques cadeaux que tu (me) nous fais là… En même temps, aucune surprise de ce côté-là puisque c’est chaque fois avec la même générosité que tu les partages… Je viens de penser que tu aimes tellement la beauté que tu la vois partout, que ton regard la sublime et lui donne le sens du moment éprouvé. C’est tellement rare d’avoir ce talent. J’espère que tu en es consciente parce que c’est une très grande richesse qui t’a été donnée. Merci Mai.

  • Tu fais vraiment partie de mon chemin pour revenir à l’essentiel, pour moi c’est complémentaire à la méditation pour laquelle on se tourne vers soi et avec toi on regarde le monde vraiment différemment et cela fait un bien fou. Merci de m’aider à m’arrêter pour voir toutes ces petites choses que je ne prenais pas le temps de regarder.

  • c’est joli ce parallèle entre ta maman qui donne la main à la sienne, jusqu’au bout et ton garçon qui te tient la main, puis qui la lâche, comme pour vivre sa vie.
    Cette main , tu la donnera à ton tour à ta maman; ton fils à son enfant…(ça fait très « roi lion » ce que je dis, hein???). Bref, la fin de ton film est très émouvante.

  • C’est vrai, il s’agit d’une très belle vidéo. Et je la regarde avec autant plus d’émotion que je rentrerai dans une semaine chez moi… donc à Tenerife!! Tu as très bien rendu la beauté des paysages, l’esprit de liberté qu’on ressent dans cette île. Merci :)

  • Tu es vraiment une belle personne, à l’intérieur comme à l’extérieur, et c’est très rare.

    Juste magique. Tellement d’émotions ! J’adore.

  • Très contente de revoir mini mémé en super forme, les soins de ta maman et votre amour lui ont redonné du peps, de la joie de vivre.

Les commentaires sont fermés.