SPLEEN

"C'est la simplicité et l'évidence"

Hehe, cet homme est pas mal non plus hein?! je l’avais croisé dans une vie antérieure, avant the Voice et tutti, mais c’est la première fois que je lui parlais. j’adore son érudition, qui ne transparait peut être pas assez dans la vidéo, car nous avons préféré laisser sa sensibilité, toute féminine dit il, parler. « un rien qui fait tout » c’est quand même génial non? on a beaucoup évoqué la possibilité pour les femmes de porter des vêtements d’homme. saint lolo est passé par là. mais pour les hommes, c’est souvent plus délicat de porter et d’assumer une quelconque féminité. et je ne parle évidemment pas d’homosexualité. moi qui ait (la chance d’avoir) des frères portant la jupe ou le liner turquoise, ça me parait toujours fou de voir tant d’homme refuser la chose, par peur des amalgames. bref, je le trouve vraiment très beau ce Spleen.

Spleen – Tu l’aimeras

Il y a 2 années / Bouche 12 commentaire(s)

12 commentaire(s)

  • In Cro Ya Ble ;-)…mais je crois que c’est nous, les femmes qui sommes compliquées dans la vie.
    Il y a tellement plus simple à décrire le mot beauté. Entre « imperfection, simplicité, évidence… »
    Tiens ben moi avec tout ça je te dirai.. »Liberté », voilà ma conception de la beauté avec toutes ces superbes itw 😉
    Merci merci merci
    et bonne journée à toi

  • « j’ai l’utopie de vouloir être heureux » mais nooon, il ne faut pas que ce soit une utopie !!! Superbe interview ! J’avoue, ce mec a un très bon flow de mow…:)

  • Beaucoup de simplicité et de sensibilité… il ressort de lui beaucoup de douceur… cool Mai, tu fais de chouettes rencontres, enjoy ! thanks for sharing !

  • Encore amoureuse.

    Je n’ai pas la télé et j’entendais beaucoup parler de ce garçon dans mon entourage. Je comprends pourquoi. Quel beau garçon! On sent son érudition, malgré tout. C’est beau d’ailleurs, il est cérébrale, il soigne son langage. Il a ce côté doux et sauvage à la fois, c’est sublime.

    Dis Mai, loin de moi l’idée de t’importuner, mais tu avais bien parler d’un concours sur instagram pour gagner le modzick ? Qu’en est-il?

  • En plus d’assumer sa féminité (chapeau bas), il a une sérénité rare et qui irradie, ça fait du bien ! (c’est quelqu’un qui doit faire beaucoup de bien aux autres, en-dehors même de sa musique)

  • Mai, Je ne te laisse jamais de commentaire, pourtant, je te lis depuis longtemps. Tu m’envoies de la poésie à chaque nouvelle vidéo. Grâce à toi, j’apprends à comprendre ma personne.
    Cette vidéo en particulier est magnifique. A mon tour de t’envoyer de l’amour

  • Quel bonheur de revoir Spleen ! J’ai eu la chance de le voir en concert il y a quelques années maintenant et je sens en moi les résurgences de ce beau moment que j’ai vécu lors de ce concert … je retrouve totalement sa vision des choses dans le comportement qu’il avait eu … quelques chose de très assumé justement, affirmé et serein

  • Belle est la beauté que celle décrite par Spleen ! Tant de véracité dans ses propos …

    Quel bonheur de revoir Spleen ! J’ai eu la chance de le voir en concert il y a quelques années de cela maintenant ; j’en garde un très beau souvenir !
    et justement … ce joli moment m’a laissé cette sensation qui transparaît ici aussi : quelqu’un de très assumé, affirmé et serein…
    Merci de cette autre belle rencontre !
    (son album « comme un enfant » est absolument divin !! – rien que le nom est inspirant …)

    Merci pour cette belle série d’itw ! cela apporte tant de nourriture à l’esprit ! c’est bon pour la réflexion, la remise en question de toutes ces idées pré-établies qui nous entourent … j’adore ! milles mercis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *