Modzik Beauté

Me butterfly. Me Redac Chef

Photo Boris Ovini, MU Eny Whitehead, Coiffure Fred Birault 

HAAAAAAAAA!!!!
Je sais même pas comment vous l’annoncer. Vous le partager. Ça fait tellement longtemps que j’y bosse sans pouvoir le faire!
Alors comment qu’on fait? Beh on le dit et puis c’est tout! : Anatole le boss de Modzik m’a confié la rédaction en chef d’un modzik hors série beauté. (Oui exactement comme le titre le laisse a penser…)

Ça fait 2 mois que l’on bosse comme des sourds (ça se dit ça?). Nous avons rendu les éléments a l’imprimeur hier. Ça sort le 12 avril en kiosque. 130 pages de beauté! 130!!! Il y aura de shootings et des itw dans tous les sens. Suis « on the rotules ».

Et en même temps super fière de vous présenter en teaser l’une de nos couvertures. Belle Émilie Simon!!!! Je voulais épouser le principe de son album, MUE, et la transformer. Je voulais de la couleur évidemment pour le faire. Elle qui pour le coup n’en porte pas. Elle s’est laissée convaincre et voilà le résultat.
Ça vous plait?!!!

Pour mon dernier post sur le bleu, quelqu’un m’a d’ailleurs laisse un commentaire « as tu vu la campagne dans le métro avec Émilie Simon. Ça m’a tout de suite fait penser a toi! »
Quel compliment!!!!

Pour vous faire patienter, nous vous invitons a participer a un concours pour gagner ce numéro spécial ainsi qu’un an d’abonnement a modzik. Ça s’appelle SELFIE WITH ÉMILIE. Tu instagram un portrait de toi avec la couv d’Émilie (soit dans le métro, soit pour les provinciaux avec l’écran de ton ordi sur mon post). Tu hashtag « modzikbeaute » « selfiewithemilie » et voilà!!!

J’en profite pour vous annoncer que Julie Buis et Lucien ont gagné le concours pour Air de Panache et recevrons très vite leur tresor!

Mille bises

J’ai hâte, hâte, tellement hâte. AAAAAHHHHHHHHHHH!

Il y a 2 années / Bouche 29 commentaire(s)

29 commentaire(s)

  • Quel beau projet en effet!! J’adore Emilie Simon. Avec KATE BUSH la grande. Son album Frankie Knight m’accompagne depuis longtemps et je suis heureuse de la retrouver. je vais acheter cette MUE et le 12 avril ce MODzik. C’est beau ces ailes de papillon sur les yeux!!! Je ne participe pas (pas instagram, quiche au niveau réseaux sociaux toussa) mais bravo, hâte de découvrir l’univers de ce magazine.

  • J’adooooore cette couv’ de Modzik et j’avoue l’avoir déjà prise en photo dans le métro et l’avoir mise sur mon FB.
    Très jolie réussite ! En plus j’aime beaucoup Emilie Simon, ce qui ne gâche rien.
    Donc merci Mai d’avoir mis un peu de poésie dans les couloirs du métro qui en manquent souvent !!

  • C’est vrai qu’en voyant l’affiche dans le métro, j’ai tout de suite pensé « Ce bleu sur les yeux, c’est tout à fait Maï »! 😉

  • Bravo !
    C’est très drôle. J’ai vu cette affiche dans le métro. Je l’ai trouvé très belle. J’ai juste noté juste dans ma tête l’image et « métamorphose » Et puis depuis… je cours, je cours… pas le temps… Mais cet après midi l’affiche me revient en tête. Je pense : quoi ? Emilie Simon ? nouvel album ? Quoi qu’est-ce ? Je cherche mais rien. Je veux dire il y a Mue. Mais pas cette affiche. Bon je fais quelques recherches et puis… bon je trouve rien… oh et puis tiens… si j’allais faire un tour sur le site de superbytimai ? Et là bam ! Emilie Simon et ses yeux papillons en plein écran ! Génial !

  • Je suis super contente que c’est toi derrière la photo, car j’ai overkiffé en regardant l’affiche, genre un grosse gifle visuel qui m’a secoué la cervelle et m’a arrachée du métro, pour n’emmener hyper loin, aussi loin que ces 2 papillons d’un bleu incroyable puissent voler.
    Si je suis si contente c’est parce que maintenant j’ai deux nouvelles raisons de t’aimer.
    M.

  • J’avais vu l’affiche, j’adore Emilie Simon, et je me disais tiens un nouvel album ,le make up est sublime; oui çà fait penser à des ailes de papillon et désolée mais vu que j’ai 36 ans ( bientôt 37) çà me fait penser aussi à une chanteuse célèbre, impossible de me souvenir de son nom, qui chantait des airs d’opéra façon variété et qui se faisait toujours des make up dingues de papillon sur les paupières çà te dit quelque chose ?

  • Hello Mai, comme toujours c’est un plaisir de te lire, hâte de voir ce que ce numéro donne ! Sinon, je viens de tomber sur ce site : http://moviesincolor.com/ qui reprend une image clé d’un film et détaille sa palette de couleurs, ça m’a de suite fait penser à toi… Belle journée !

  • Hé oui c’est moi la prem’s, bravo ça c’est la preuve d’une vraie signature. Encore bravo ton travail est magnifique et le rendu de la photo donne vraiment envie de regarder le magazine. XXX

  • @laparisienne
    Je me rappelle de cette chanteuse avec ces maquillages, elle n’était pas d’origine coréenne ?
    Ca y est le nom me revient Kiméra… c’est bien d’elle que tu parlais ?

  • Je vois cette couverture un peu partout dans le métro en ce moment et à chaque fois j’ai une pensée pour toi. Je ne savais pas du tout qu’il s’agissait d’un hors série beauté, je vais me l’offrir de ce pas. J’ai hâte de découvrir tout ce que vous nous avez préparé, et ç’aura un goût encore meilleur que de participer d’un exemplaire acheté à l’aventure et de lire ses pages en sachant qui se cache derrière.
    Bises

  • J’étais de passage à Paris ce we. Etonnant sentiment de se sentir toute fière de voir ces affiches dans le métro, comme si je l’étais d’une amie :-) A travers ton blog, tu crées réellement un lien fort avec tes lectrices. Bravo jolie Mai :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *