Lydia

A smiling rose

Mais qu’elle est belle, c’est pas peussib’!
figurez-vous que Lydia, comme Elise, était lectrice du blog. et que depuis bah, elle fait un peu partie de la mille-fa. des histoires d’amour, de lâm, d’instagram, tout ça tout ça. mais… ça ne nous… regarde pas!

je voulais la filmer parce que hey c’est la beauté quoi. et aussi parce qu’elle entretient un lien très complexe avec ça. genre, Lydia peut se remettre du rouge à lèvres à la plage, vous voyez ce que je veux dire?
moi, dépassée… >>> moi, intéressée!
JAMAIS Lydia ne se montre sans makeup et ça m’a presque intimidée qu’elle accepte de se laisser « outer » comme ça. elle le porte cela dit tellement bien son maquillage. sa peau de porcelaine, ses grand yeux sur-lignés de noir et de reflets aquatiques. je la trouve mi-blanche-neige, mi-manga, mi-orientale. pffff. Je sais ça fait 3 « mi ».

l’autre jour, j’ai entendu dire qu’une « smilling rose » était une rose en train de s’ouvrir. oui finalement c’est ça aussi que je voulais filmer. merci Lydia!

Lydia porte : la Crème Haute Nutrition de Bio Beauté by Nuxe, la BB Crème au ginseng d’Erborian, le Correcteur Total Regard et Contour de Clinique, le crayon yeux marron Glyde-On Pencil d’Urban Decay (mais détourné pour les sourcils), l‘Aqua Cream Beige Rosé n°16 de Make Up For Ever, l’Eyeliner noir de Debby (ils n’ont pas de site), un Mascara Gemey Maybelline et le Rouge Baiser 415 (et ils n’ont pas de site non plus).

Said Chraibi

Il y a 2 années / Bouche 64 commentaire(s)

64 commentaire(s)

  • Lydia rayonne. Belle, souriante, féminine… et si elle ne sort jamais sans make-up, sa routine reste d’une légèreté et d’une élégance folle. Merci Mai, j’ai le sourire ce matin et c’est grâce à toi <3
    Bises

  • mais oui c’est la rose ! avec un visage de poupée tout délicat et un superbe sourire. j’ai eu peur qu’elle se maquille trop et finalement pas du tout :))) joli portrait tout doux merci à toutes les deux !

  • ôôô oui qu’elle est belle. J’aime bien l’idée de ne pas se montrer sans maquillage même si au départ, lorsque ma cousine m’a raconté qu’elle se levait très tôt pour se « préparer » quitte à se remettre au lit me paraissait « extra terrestre » et invivable surtout.
    J’aime beaucoup comment elle met son RAL…elle masse ses lèvres….son maquillage est carrément délicat, j’aime beaucoup
    très jolie portrait Maï

  • Cette vidéo est toute douce, Lydia est super jolie et rayonnante aussi bien maquillée qu’au naturel.
    Tu utilises quoi comme appareil photo pour filmer ? je trouve le rendu super.

  • wahou mais quelle beauté !!!
    D’une fraicheur tellement revigorante, ce que j’aimerais être elle, même pas maquillée :)
    merci pour cet instant de fraicheur !!!

  • Quelle beauté délicate… Elle me fait penser à la rose du petit Prince mais sans l’orgueil puisqu’elle t’offre – et à nous aussi par la même occasion et c’est un énorme cadeau!- sa beauté au naturel. De se voir par tes yeux lui donnera j’espère plus conscience de son aura incroyable. Je lui souhaite en tout cas! Merci Lydia de nous avoir offert ce moment d’intimité, désarmée de tout fard et merci à toi Timai d’attirer la beauté, l’amitié, la confiance autour de toi et nous le faire partager. Une telle générosité qui n’en finit jamais, c’est tellement rare de nos jours!

  • La fraîcheur c’est elle ! Je la suis sur instagram depuis longtemps et je suis contente de la retrouver ici ! Je l’ai croisé dans le métro il y a quelques jours avec Lam d’ailleurs so famous la famille timai ahah ! Des bisous <3

  • Cette fille est d’un naturel lumineux, elle n’a pas besoin de maquillage pour se rendre encore plus jolie ! Mais la douceur du rose à lèvre et les yeux de chat, c’est délicat et charmant ! Merci pour ce portrait !

  • Trop contente de voir ce post sur Lydia, je l’avais remarqué sur Instagram et wow! Je me demandais si elle avait des origines asiatiques avec ces beaux traits de métissage :)
    Délicate! Moi aussi j’ai dû mal à sortir de chez moi sans a minima les yeux maquillés…mais Lydia, avec ou sans maquillage elle a toujours ses/ces grands beaux yeux et son maquillage reste très naturel ! Merci pour ce partage d’intimité! Bon weekend!

  • Quelle fraicheur, elle a un sourire à tomber par terre.
    J’adore cette bonne humeur qu’on retrouve dans tes vidéos.
    Il faut que je trouve ce Rouge baiser 415 , il est doux et présent , parfait.
    Bonne journée

  • qu’est-ce qu’elle est belle ! c’est dingue! le pire c’est que sans maquillage je suis sûre qu’elle est aussi belle que maquillée. ce genre de nana me font envier leurs copain. je voudrais savoir comment ça fait d’être à la place de Lâm le matin quand elle est encore endormie. :)
    tout le monde est canon ds cette mille-fa

  • C’est marrant qu’elle ne se montre pas sans maquillage parce que son maquillage est si subtil qu’elle est sans doute aussi belle sans :) Cela montre bien le côté « fantasmé » bouclier du make-up.

    Superbe fille, superbe vidéo et c’est cool aussi de voir des lectrices « lambda ».

  • Merci à toutes pour vos commentaires !!

    Et merci à Mai d’avoir permis ce déclic de me montrer sans maquillage… je ne l’ai pas fait depuis 10 ans !
    C’est toujours émouvant de se découvrir dans les yeux d’un autre, surtout dans les tiens Mai, avec ta façon si jolie et sensible de filmer ! Et quelle émotion aussi de me retrouver sur ce site que je lis depuis le début <3
    Merci !

    (et sinon, le rouge à lèvres Rouge Baiser et l'eye liner, vous pouvez les trouver dans tous les monoprix !)

  • Merci à Lydia pour l’effort qu’elle a fait de bien vouloir te laisser la filmer sans fard. Elle est d’une beauté renversante. Et bien sur encore une fois, les images sont très belles aussi. Chapeau les filles!
    (en revanche je suis jalouse de la perfection de son trait de liner 😉 )

  • J’aime beaucoup sa routine maquillage car elle est assez simple et je trouve que Lydia reste très naturelle même maquillée !
    Ça me donne envie d’essayer certains produits.
    Bises

  • C’est vrai qu’elle est drôlement belle!
    Et ce maquillage, tout en précision et en délicatesse… c’est superbe! (même si j’avoue aussi être un peu jalouse de son trait d’eye liner, moi qui n’ai jamais réussi à en mettre!! Même que j’ai développé une théorie comme quoi ça devait pas être possible sur moi, rapport à la forme de mes yeux tout ça tout ça… pfff!)
    Merci à vous 2 pour ce joli portrait!

    • Merci! Merci a toutes!
      Alors pour ce fameux trait de liner, il faut dire que 1/ Lydia est styliste donc elle sait bien dessiner 😉 2/ elle a une bonne technique qui est de poser son masacara avant et de « s’appuyer sur ses cils » pour tracer sa ligne plus facilement.
      Des bises et beau weekend!

  • Oh mais oui Timai, on veut en savoir plus sur les produits de Lydia, il y avait plein d’autres affaires sur la table, quelle est l’autre couleur de rouge à lèvre plus foncé ? Quels sont ses soins visage ?
    Pourrait-on la revoir sur ton blog de temps à autre ? (dis ouiiiiiii)

  • Oh la la elle est tellement jolie !
    Ce matin je suis allée m’acheter l’Aqua Cream (le beige rosé, oui oui tout pareil), mais j’ai l’impression qu’il n’a pas le même effet sur moi (jalousiiiie)
    En tout cas c’est toujours un plaisir de regarde tes Beauty Portraits, je crois que c’est un de mes préférés depuis l’oeil panda de Sophie c’est dire.

  • Bonjour Mai,joli portrait et charmante jeune femme,maquillée ou pas maquillée!!…..
    Pouvez-vous en profiter pour nous donner des nouvelles de la santé de Lam si ce n’est pas indiscret?..
    Bisous doux,Bénédicte.

  • Une pure beauté!!! Ce maquillage est frais, naturel, juste parfait. Petite question serait-il possible d’avoir la marque du rouge à lèvres? J’en cherche un rose depuis très longtemps et celui-ci à juste l’air parfait!! Merci. Pauline

  • Hello tout le monde, pour répondre un peu plus à vos questions sur les routines soin !

    Pour le visage : je n’utilise que la crème bio Nuxe au cold cream, le matin et le soir. Créaline de Bioderma pour démaquiller, et toujours un pschit d’eau de rose après m’être maquillée.

    Pour les cheveux : le shampoing et masque Dove sont mes préférés. Et un peu d’huile des délices de Sanoflore sur les longueurs mouillées, avant de les sécher.

    Je regarde ce soir pour la ref du rouge à lèvres Rouge Baiser, car ce n’est pas le 415 !

    Belle journée.

  • Aussi Mai, ça serait vraiment bien si tes vidéos étaient un petit peu plus longues. Tu nous transmet tellement de choses qu’on a toujours envie d’en voir plus. On se dit « qu’est-ce qu’elle a coupé au montage » ? on en veut encore :)

  • elle est superbe, elle dégage vraiment quelque chose de lumineux je trouve. En tout cas son make up donne la pêche!
    Merci Timai de nous faire découvrir des personnalités comme celle-ci .

  • Bonjour Mai,
    Moi aussi j’ai adoré la beauté et la délicatesse de Lydia!
    Et j’ai flashé sur sa couleur de cheveux!Lydia, peux tu me dire si c’est une coloration?si oui as tu les références ou les coordonnées de ton coiffeur???!!
    Je cherche désespérément à obtenir un beau marron comme le tien et c’est à chaque fois raté, j’en peux plus!!!
    Merci d’avance pour ton aide!
    Bises à vous deux

  • Alors rectification pour la rèf du rouge à lèvres : c’est le Rouge Baiser fuchsia n°407 !

    Et pour te répondre Yaoule, je n’ai pas de coloration. J’avais décoloré les pointes il y a un moment, mais ça ne se voit plus trop.

    Des bises.

  • J’adore toutes vos videos, et bravo pour le choix de la bande son qui va avec (j’ai encore Happy dans la tête…) !
    Celle de Lydia est ma préférée !
    J’aime vos tutos courts, alors que les videos make up sur les sites pro sont rasoir…
    C’est toujours naturel, très pro…pour les beauty portraits, le paradoxe !
    Vite la référence du rouge baiser, qui même pas porté, est un régal pour les yeux ! Et continuez pour le plaisir, la bonne humeur et tout et tout…

  • Quelle fraîcheur, Lydia !
    Oui tu es magnifique, avec et sans maquillage.
    Et la couleur de ce rouge à lèvres … Tellement envie d’essayer pour voir s’il irait à une blonde. Une blonde qui oserait.
    Y en a qui n’osent pas se montrer sans maquillage pendant que d’autres n’osent pas sortir avec du rouge à lèvres.
    Ca en fait du monde qui aurait besoin d’être sublimé par le regard de Timaï !
    Un grand merci comme toujours pour ce beau moment.

  • Quelle magnifique vidéo, super douce et inspirante… Lydia est extraordinaire, souriante et tellement belle, avec ou sans maquillage ! Et le maquillage est très réussi !
    A Lydia : Vous êtes tellement belle au début de la vidéo sans maquillage, vous n’avez vraiment aucune raison de vous inquiéter de sortir sans maquillage :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *