pour l’Exception.com

When Girl Meets Boy

ciel ample, longs bleu roi, noir moulant et 2 touches de rouge

chemise et sac dos d’homme Cavalier Bleu et Etudes Studio + jupe Stéphanie Vaillé et Collier Alice Hubert

hellowww, today, je me lance dans une nouvelle aventure : l’affiliation! et je suis très fière de le faire avec l’Exception. ça fait longtemps longtemps que Régis et moi collaborons sur plein de sujets et un an pratiquement après la vidéo Dance, Dance que j’avais faite pour eux, on s’est dit que ce serait bien de passer le pas ensemble!

turquoise, vert d’eau, ton peau et gris chiné foncé 

Chapeau d’homme MM6 pour Maison Martin Margiela + Chemise Christine Phung

Alors, avec les vêtements sélectionnés, je voulais raconter une histoire de meuffe qui porte des fringues de mecs (entre autre). vous savez que j’adore ça!

gris grand et moelleux sur petit rose doux

manteau Boyfriend en cachemire Les Prairies de Paris + sweatshirt Aloha from Deer + bague Solweig x Charlotte Martyr

le vêtement d’homme ça me rend super sexe je trouve (hahahah)(et extrêmement drôle vous en conviendrez). J’ai choisi des tons doux de gris, de peau, de denim, avec juste quelques pointes de couleurs vert d’eau, rose, orange…

bling bling doré/écaille, sur indigo ombré

lunette Peter and Maywalk + chemise Etudes Studio

je voulais des looks simples avec des mix de matières (par exemple cachemire et pilou, soie et flanelle, cuir et coton…), des choses un peu « aimantes », aimantables aussi. que l’on puisse associer à l’infini. j’adore cette phrase de saint lolo qui disait : « Rien n’est plus beau qu’un corps nu. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. Mais pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là »

camaïeu turquoise sur un grey flanelle

chemise Christine Phung + pantalon d’homme Etudes Studio

et si t’as pas saint lolo non plus, bah t’as l’exception.com… hahahha!

j’espère que ça vous plait! ah oui, je porte le rouge à lèvre mat MAC Ruby Woo. vous pouvez retrouver toute ma sélection pour L’Exception.com (notamment, avec des sacs et des chaussures à tomber) partout où on peut cliquer. cli clic.

là aussi les hommes qui lisent par dessus l’épaule de leur chérie peuvent peut être PASSER A L’ ACTION, soit pour eux même, soit pour rendre leur compagne MEGA SEXE. je dis ça… ;p

encore merci à Régis, boss de l’Exception.com pour sa confiance et pour toutes ces photos!

mille bises à tous!

Timai pour l’Exception.com

Il y a 3 années / Bouche 18 commentaire(s)

18 commentaire(s)

  • aaaaaah moi aussi j’adore porter des vêtements d’homme…ça me rappelle lorsque j’étais jeune (bon va falloir que je fasse une thérapie, je suis vachement nostalgique de cette époque moi…ahaha), et que je portais les chemises de mon…futur-ex mari.
    La chemise noire et une manche en jean, c’est carrément canon 😉
    Bon sinon… la première photo, j’avais pas vu que c’était un sac…je croyais que c’était une cravache (ouai ok…il est 7h30 du mat, je suis devant mon café du matin et je vois rien…ahaha), alors c’est clair…tu es super sexe la jolie 😉

    • Merci beaucoup! Merci
      @hadda : Hahaha oui, j’ai pas (re)expliqué. L’affiliation est un système qui permet de rémunérer le travail de sélection du blogger. Le principe c’est que tes coups de cœurs, s’ils inspirent tes lecteurs et qu’ils ont envie de se les acheter et/ou de te soutenir dans ton travail, passe par le blog en cliquant sur le lien avant d’ effectuer leur achat. Si bien que le site sait que la vente est réalisée grâce a ton boulot. Il te reverse alors un pourcentage. Presque tous les blogs le prztiquent parce qu’on se rend compte que c’est le moyen le plus direct, le plus honnête et le plus efficace de rémunérer le boulot d’un blogger. Voulu pour le petit cours!
      Bisous a tous!

  • Bonjour Timai,
    alors que je suis assez conquise par l’approche de votre blog et votre exploration de la beauté et de toutes les émotions qui vont autour, en voyant ce post « mode » je me suis dit : dommage…
    je n’ai pas de problème avec l’affiliation, surtout quand c’est aussi clairement annoncé, c’est tout simplement que des fringues, il y en partout, et que je suis un peu déçue qu’elles aient aussi gagné cet espace qui leur échappait (et n’a pas besoin d’elles pour être riche).
    J’espère que vous allez continuer à me faire rêver avec vos couleurs et vos rencontres.

    • @ christine : réjouissez vous pour moi car cela veut dire que mon travail va pouvoir aussi me rémunérer. et que lorsque l’on gagne de l’argent en faisant ce qu’on aime, on peut y consacrer d’avantage d’énergie et de temps encore ;p très belle soirée

  • Bonjour Mai
    Bien sur que la mode a aussi sa place dans ce blog,nous passons notre temps à vous demander ou vous avez acheté tel ou telle chose que vous portez sur les photos ou les vidéos!!..
    Rien ne nous oblige ensuite à acheter ce que vous nous présentez.Le vetement ne nous coutera pas plus cher parce qu’il est sélèctionné par vous puisque c’est l’Exception qui prelevera un pourcentage sur sa propre marge qu’il vous versera ensuite..
    Cela ne me choque pas du tout.En plus vous etes toujours d’une franchise totale..
    Il serait déraisonnable de penser que l’air du temps va suffir à payer votre loyer et nourrir vos enfants!!….
    Alors si on peut participer au fait que ce blog qu’on aime continue à exister,pour moi c’est OK..
    En plus ça nous donne tout plein d’idées de voir les associations que vous faites avec ces differents vetements.
    Bisous doux..

  • La mode, la mode….ça lasse effectivement quand on s’aperçoit que toutes les blogueuses mode s’habillent de la même façon.
    Ta sélection me réjouis car tes choix sont audacieux. J’aime les belles matières, la recherche dans le mix des genres et les légendes sous les photos. Paris est la Capitale de la Mode, pourtant je suis déçue de voir si peu d’excentricité, de lâché-prise, de « style personnel ». Je regarde ces images avec beaucoup de plaisir et j’ai espoir que d’autres oseront affirmer leur coté boyish ou tout simplement s’affirmer!
    Stop le SWAG!! (ps : les prix ne sont pas à la portée de tous mais dans une démarche « d’achat conscient » je préfère économiser pour m’offrir une belle pièce (avec le détail qui fait la différence), soutenir un créateur plutôt que d’acheter des vêtements à bon marché jetables et blablabla…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *