Tamar and Noa

Misses Crazy and Crazi-er

Hihihi, encore merci pour vos commentaires sur ces derniers posts. Wahou, je voulais revenir sur terre en vous présentant ces 2 beautés.
En fait, juste avant de partir pour Tel Aviv en mai dernier, mon amie Céline me dit : appelle Tamar de ma part, tu verras, elle est top et puis, elle est agent d’artistes, vous allez vous marrer. et puis… la beauté quoi ».
Le réseau d’amies, il n’y a rien de tel! C’est alors qu’en contactant ladite Tamar, celle ci me dit :

« – mais non, suis plus du tout agent moi

– … ah

– MAIS je lance ma marque de sacs avec une amie ET elle vient de faire un truc du foie, ça pourrait t’intéresser ». je raboule. évidemment.

alors, la blonde et la brune, l’auto-cleaneuse de foie et la cloppeuse, la pas vraiment DJ, et la vraiment pas DJ… Tamar et Noa m’ont vraiment paru faire la paire! non? hahahah d’ailleurs, à ce propos, c’est pas la première fois que l’on parle ici du sujet « cleanage » (c’était un peu plus trash hahaha)(london oblige), ça commence à carrément m’intéresser cette histoire. vous en faîtes vous de ces smoothies dégueu-mais-qui-te-font-du-bien? vous allez jusqu’où dans votre santé/beauté? je veux dire, vous êtes des jusque-boutistes? des religieuses (comme ma reum par ex.)

c’est vachement intéressant aussi le sujet du rejet de la quête de beauté (attention avec un petit « b »). comment la recherche « classique » d’optimisation de beauté peut en débecter plus d’un(e).

Alors pour la petite histoire, le sac noir bah je l’ai pris… HAHAHA! et il ne me quitte plus parce qu’il est beau, robuste et tellement pratique, (l’ouverture avec les oeillets qui glissent avec aisance sur la double chaine dorée, c’est mortel). Vous pouvez découvrir toute la ligne Bellatrix entièrement faîtes à la mano (et dont elles sont très très très proud of) ici.

je vous laisse avec un tips pour chacune de nos deux beauties. bacci bacci

ÉDIT : il semble que certaines rencontrent des pb pour entendre la video. Je fais les rdv et tête de régler ça vite!

Ps : et pour celles qui ont entendu, il y a une petite imprécision dans la base son. Quand on parle de designs, on parle des textiles. Elles ne les font pas toutes car certains ont été chines de ci de la dans le monde entier! Xoxo

Ryan Hemsworth : Perfectly

Il y a 3 années / Bouche 18 commentaire(s)

18 commentaire(s)

  • je galère, je n’ai pas le son (c’est mon pc)…du coup je positive et je regarde les images…tu as une manière de captiver l’image, Maï c’est top ;-), j’adore les couleurs des sacs, le tissus…le noir est très jolie, j’avoue
    histoire de detox pour ma part…hormis l’aloe vera avant l’hiver, je n’ai rien du tout.
    bon j’essaie de retrouver le son quand même 😉

  • Les jus oui… mais pas avec juste un fruit, plutôt avec juste un légume :-)
    Je fais des expériences inspirées des jus « cleansing », mais en mode moins hardcore: plus de fruits, moins de vert, plus d’ingrédients, et surtout c’est juste pour remplacer le jus d’orange que je prenais le matin. Pas pour faire diète pendant 10 jours.
    Je ne sais pas vraiment si ça a changé quoi que ce soit en réalité, mais ça me plaît :)

    Leurs sacs sont superbes!

  • trop fan du sac!! je comprend que tu ai craqué!
    Moi je commence doucement le passage au bio, les livres de naturopathie, la fabrique de mes cosmeto maison, et des smoothies qui remplacent un repas. Surtout au ptit dej; je mix ce qui me tente ensemble, jusque là peu de risque (banane fraise miel gingembre etc) mais ce matin j’ai testé une recette lu quelque part: poire fenouil => une dinguerie! meme mon homme à aimer!
    c’est pas juste pour etre belle de l’interieur, c’est pour me sentir mieux dans mon ventre, pour me dire: yeah je les ai fait les 5 fruits et legumes par jours!

  • Canons les sacs !
    Au quotidien, je fais plus attention à ce que je mets à l’intérieur de mon corps qu’à l’extérieur. Jamais fait de détox ou de cure particulière par contre.
    Bises

  • Bon , y’a pas de son , alors j’ai pas poussé +loin … A part ça , je me suis acheté un blender récemment , et c’est mon nouvel ami ! ( en + , il est ROUGE, petit et très mignon 😉 ). Je me fais des smoothies fruits/légumes verts presque tous les jours , et j’ai découvert que j’adorais ça . Tout à l’heure , je compte m’en faire un fraise/épinards/menthe , la couleur sera peut-être bizarrz, mais j’en salive à l’avance ; les épinardsfrais avec les fruits, ça déchire !! Bonne journée.

    • Merci merci! Mega intéressant! D’ailleurs si, elles font
      tous les design. On parlait dans la vidéos des designs de tissus:
      certains sont chinés tout autour de la terre. Ces pièces ne sont
      alors pas dessinées de leur main. 😉 Bisous!

  • Je suis sensible du foie, prend des cours d’herboristerie et m’intéresse à la médecine/cosmétique naturelle. Chaque printemps je fais une cure détox de 20 jours pour le foie et me défaire des toxines accumulées pendant l’hiver. J’ai commencé par du jus de bouleau Weleda (dégueu) puis par des ampoules Arkopharma (dégueu), et cette année j’ai pris des capsules détox sans goût!
    En automne je fais une cure pour mes cheveux car ils ont tendance à plus tomber à cette période : cure forcapil, levure de bière,…
    Je mange une poignée de baies de goji chaque matin! Là, comme j’ai bientôt mon examen d’herboristerie, je prend du magnésium e du ginkgo biloba, et comme je me sens fatiguée j’ai commencé à prendre de la gelée royale.
    J’ai repris le yoga iyengar cette année et ça me fait un bien fou =)

  • Très sympas ces créatrices, j’aime beaucoup leurs sacs.

    La detox, cela a changé ma vie (j’ai plus d’énergie), ma silhouette et ma peau.
    Récemment ma plus jeune fille commençait un rhume avec migraines, nez et oreilles en vrac. Je lui ai proposé de modifier son alimentation (tu arrêtes les laitages, la viande et les trucs lourds à digérer et tu fais une cure de fruits frais et de crudités). Ca a été réglé en 2 jours … (sans médoc ^^)
    It’s a kind of magic …

  • Elles sont vraiment rigolotes et leurs sacs très sympas !
    Pour ce qui est de la detox, ça fait un mois que je bois au petit dej une mixture verte pas très ragoutante mais qui me fait un bien fou (plus jamais mal au ventre, moins d’envie de sucre, pas de grignotage …).
    Je me suis inspirée d’une recette donnée par Miranda Kerr dans une vidéo.
    C’est à base de boisson de coco, de spiruline, de cacao cru, de graines de chia et de gogi et j’en passe… C’est vert foncé mais au goût, c’est pas dégueu ! Le truc, c’est le prix de tous les ingrédients, pas donnés.
    Pour l’instant je continue, quand ça sera la dèche (ou que je me serai transformé en Shrek-dixit mes garçons) je passerai à autre chose …

  • les sacs sont superbes! et très jolie vidéo qui sent bon le soleil et me rappelle mon Maroc.
    moi je suis en plein dans ma cure saisonnière de jus de bouleau weleda, pour cleaner tout ça avant de commencer mes cures de vitamine c et goji, sinon ça sert à rien…à part ça c’est jus verts et gingembre, rien de tel pour passer l’hiver sans rhume!

  • depuis une dizaine suite au visionnage d’une vidéo, j’ai changé mon alimentation, plus de cru, légumes, fruits, graines germées je ne suis pas encore à 100 % mais c’est magique en terme d’énergie, bientôt à moi le blender
    et pour le foi sur les conseils d’une amie j’envisage le lavement au café
    en fait je me mets en mouvement sur le message que je reçois depuis quelques années, qui est vrai descendu il y environ un an et demi, la vidéo fut le déclic http://www.youtube.com/watch?v=3pupDVbec2s&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *