Birds want to Have Fun!

Du fun, du fun, du fuuuuun mes oiseaux!
En attendant mon retour de vacances, je n’ai pas pu résister à l’envie de vous faire cette vidéo avec Lisa. L’accumulation un peu barrée de ces tatouages, c’est comme autant de baisers partagés, non? Passez une très très belle semaine.
ohlala comme je vous embrasse!

tatouages éphémères Rosie Wonders

Deerhoof : Basketball Get Groove Back

Il y a 2 années / Bouche 14 commentaire(s)

14 commentaire(s)

  • J’adore!!!!!!!!!! Je veux tout, tout de suite, la musique, la veste de Lisa, ta marinière, les tatouages partout et les oiseaux en prime… C’est malin, maintenant, faut que j’aille me changer parce que l’envie de rayures et de petites fleurs ou de quelque chose qui reprend le tout est trop forte… J’aime ce genre de défi le lundi pour commencer la semaine! Rien de mieux pour booster la créativité que de voir une de tes vidéos avant de partir pour une journée de folie! Plein de bises de Vienne!

  • Bonjour Mai,j’ai 65 ans et depuis que j’ai découvert votre blog j’ai l’impression d’etre sous perfusion d’anti-age!!..J’ai passé une partie de l’été,après qu’enfants et petits-enfants soient repartis,en séance de rattrapage dans vos archives et j’attends votre retour de vacances avec impatience…Quel egoisme!!..
    Je regarde les couleurs autrement,j’ai trié toutes mes crèmes et produits de beauté,découvert d’autres façons de se maquiller,rencontré des gens à travers vos portraits(dont certains que je connaissais déjà par leurs blogs ou leurs écrits),mis des couleurs sur mes doigts,sur mes yeux,sur ma bouche,sur mes joues(mais pas tout à la fois je vous rassure!!…).
    J’aime votre personnalité,votre générosité,votre façon d’avoir envie de voir le monde par l’émotion et la beauté….Ce qui n’empeche personne de savoir aussi qu’il y a des jours gris,des gens moches et des pays écrasés par une chape de plomb…..
    Au fur et à mesure de mon avancée dans vos archives depuis la création du blog jusqu’a maintenant,je trouve que vous avez changé.On sent derriere vos merveilleux éclats de rire le poids d’une certaine gravité.La maternité peut-etre,les chagrins de la vie….Votre quete,celle qui vous pousse à vivre pleinement chaque instant,n’en est que plus palpable…Il y a en vous une force de vie magnifique et communicative..
    Merci pour cet été,je suis heureuse de vous avoir »rencontré »…..

    • merci à toutes!
      @Benedicte D : voici l’un des plus beaux commentaires reçu ici. j’ai effectivement beaucoup changé depuis l’ouverture du blog. il y a quelque chose d’initiatique dans ce miroir un peu « déplacé ». l’image qu’il me renvoie me permet d’assumer beaucoup de choses, de folie, de chagrin, de joie. de vie quoi! on en reparlera dans les mois qui arrivent.
      mille baisers

  • @ Benédicte D, votre commentaire est très touchant, très beau, très vrai, il m’a touché alors je n’ose imaginer comment Mai l’a reçu, merci pour elle

  • Vous êtes trop mignonnes toutes les 2, j’adore la fraîcheur qui se dégage de votre complicicté et la créativité qui en émérge, on dirait que vous êtes en train de nous mijoter encore quelque chose de joli comme souvent. Très joli blouson de Lisa

  • Mouahaha ça me rappelle ce que l’on faisait avec les copines (il n’y a pas si longtemps que ça, nous sommes de grands enfants), avec les chewing-gum malabar. Trop chou!

    Bisous!

    M.

  • Je vous ai aperçu toi, Lisa, et ses jolies tatouages sur le vol Helsinki-Paris du dimanche 18 août 😉 et j’ai envie de dire que vous êtes encore plus belles en vraie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *