Rita Jackson

The venue

Il s’en est passé du temps depuis mon premier beauty portrait de Rita, il y a 2 ans. Depuis la rappeuse gracile de Chicago a décroché plusieurs tournées avec les C2C et se retrouve à chanter devant des stades de 50000 personnes. piouff! je l’ai filmee dans lors de son escale express a Paris. la première fois, elle nous avait tout expliqué sur son afro, et là, je la trouve sublime toute nattée comme cela. d’ailleurs, c’est bien la première fois que je demande à quelqu’un de se décoiffer! cette sorte d’iroquoise funky! j’adore! elle carbure toujours à l’huile, mais préfère maintenant l’huile d’argan aux autres. « i’am learning! » qu’elle m’a dit!

j’espère que sa chanson vous a plu. « the future’s now, don’t waste it! »

mille baisers.

Rita soundcloud

ps: encore merci pour votre participation completememt folle a la playlist superPatate: pres de 350 morceaux en ;oins de 48h et des centaines de like…. j’avoue culpabiliser a l’idee de devoir selectionner et donc effacer certains morceaux… MERCI!!!

Il y a 3 années / Bouche 8 commentaire(s)

8 commentaire(s)

  • La grâce et la force combinées :) Quel superbe profil ! C’est super sympa de voir évoluer des personnes vues précédemment sur ton blog. La beauté c’est aussi le changement; ou comme ici un « learning process ». Désolée pour le franglais de bon matin…

  • Bonjour Timai !
    Je profite de cette belle vidéo (as usual!) pour te poser une question. Je sais que j’utilisais un rouge à lèvres Nars dont tu avais l’habitude toi aussi: Love Devotion. Un rouge à lèvres orangé tout en transparence!

    Il semblerait -à mon grand regret- que Nars ait arrêté de le commercialiser. Est-ce que tu connaitrais un équivalent par hasrad?
    Merci pour ton retour :)

    Bonne continuation, c’est un vrai plaisir de te lire!

  • J’ADORE toujours autant tes beauty portraits, merci merci. J’ai adoré ce que Lynn disait notamment, chacun doit essayer d’avoir sa propre personnalité plutôt que de vouloir ressembler à …
    J’écoute en ce moment ta playslist « et ça c’est super », aussi.
    Bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *