Pop Pop Pop

Hahaha, oui je vous parlais de cette vibration du chaud-froid ici, vous vous souvenez?
Je repense à un article de Sophie Fontanel dans le ELLE parlant de l’audace à porter de la couleur. Que franchement, si ça ne tient qu’à ça d’être audacieuses alors saisissons cette chance… MINCE ALORS (j’ose pas écrire FUCK)(je fais un tuto en pyjama avec un vernis écaillé et des histoires de légo, mais j’ose pas écrire FUCK)(F….). Bref, qu’en pensez vous?

Et… vive le printemps!

Madlib : Theme For Hamhock

Il y a 3 années / Bouche 35 commentaire(s)

35 commentaire(s)

  • Okayyyy… Hyper fastoche quoi ! ;D Et toujours aussi inspirant… Oui, effectivement, et si je m’en foutais aussi, juste un peu, pour voir ?
    😀
    Des grosses bises !

  • J’adore ton rapport hyper décomplexée au maquillage, à la beauté, Mai. J’ai beaucoup de mal, moi, à lâcher prise comme ça: je résiste difficilement à la tentation du « parfait-impec-symétrique », mon make up me prend 30 min chaque matin. Mais je m’y attelle! J’espère parvenir un jour à tant de décontraction (et de fun!) dans ma relation à mon apparence…
    Merci de nous inspirer comme ça.

  • Un petit tuto comme on les aime…yes !!!
    question make-up : oserais-je, oserais-je point? telle est la question !
    Le rose sur les lèvres, un peu de mal avec mon teint très clair, mais faire jouer deux couleurs j’aime beaucoup l’idée… reste à savoir quoi !
    Les légos de bleu sur les yeux, je suis fan et admirative… j’adopte cet été sans problème ! Merci Mai

  • super chouette ! c’est fou comme ça fonctionne. j’adore le côté couleurs et le côté « 1 minute ». et aussi, ta coupe de cheveux. j’ai les mêmes que les tiens alors peut-être que je vais aussi m’en inspirer 😉 merci Timai !

  • Après avoir vu la photo de ta fille avec son liner bleu et les poyettes dorées (génie !)(héréditaire j’imagine) je m’étais dit qu’il fallait vraiment que je tente ça avec un beau kaki doré, des petites ailes d’oiseau de paradis sur les paupières, c’est magique !

  • tu es vraiment très jolie. on a envie de refaire tous tes tutos ! ton blog est vraiment une énorme source d’inspiration et grâce à toi maintenant je regarde beaucoup plus les couleurs qu’avant, et je m’émerveille à chaque fois, en me demandant comment j’ai fais pour ne pas les apprécier autant avant :)
    merci Timai !

  • Trop heureuse de te revoir dans une vidéo beauty, ca m’inspire grave, j’ai envie d’acheter ces 3 produits. Le lip fuschia ne va pas faire double emploi avec mon RAL Shiap ? et ce petit légo aux coins des yeux j’adore
    Et en liner quelle couleur avec des yeux marrons ?
    Bise

  • trop cool de te retrouver. tes tutos manquaient bcp. c’est beau le combo rose/rouge/turquoise ! perso, je porte du fuschia depuis plusieurs années, hiver comme été. qd je n’ai plus de blush ou la flemme, je tapote sur ma bouche puis sur mes joues : effet bonne mine garantie (faut juste bien doser pour éviter de ressembler à une fraise des bois). allez Maï un autre tuto printanier bientôt 😉 xox

  • je crois que ce qui fait du bien dans cette vidéo c’est que tu sois en pyjama, le vernis écaillé et que tu oses te montrer simplement comme ça sans en faire des tonnes !

  • « The limit is the sky » ! Voilà quelques mots que je vais retenir et mes les repasser en boucle, associés à « s’en foutre » !

  • Evidemment, c’est beau.
    Mais, moi, ce qui me marque le plus, c’est,d’une part ta voix toute douce, et de l’autre ton « aura » qui fait que tu as l’air tellement gentille et simple et merveilleuse.
    Je voulais juste te le dire.

  • Coucou Timai,
    J’adore ton travail sur ce blog, ça me donne envie de me bouger et de faire plein de choses !
    Pourrais-tu me dire quel appareil tu utilises pour tes vidéos (et photos) ?
    Désolé si la question a déjà été posé, mais ça me démange, je trouve tes petits films non seulement très créatif et agréable, mais également bien tournés.

    Ce tuto est ..wow. Ce qui peut tomber dans le grotesque semble si léger ici. Ces alliances, ces formes. Où es-tu allé chercher tout ça ? Tu m’épates de plus en plus (tu NOUS épates de plus en plus visiblement).

    Continue comme ça en tout cas, de gros bisous

  • J’adore c’est frais et moderne , comme il est dommage que les gens n’osent pas la couleur en maquillage comme en prêt à porter d’ailleurs c’est tellement beau et gai.
    Etonnamment dans les pays chaud et ensoleillé les gens osent beaucoup plus facilement la couleur que les pays du nord comme si notre nature humaine nous incitait à faire corps avec notre environnement et ses couleurs :)

  • ahlala mais tout te va à toi ! il y a une chance sur deux que je ressemble à une cagole assise dans une voiture volée si je reproduis le même maquillage…
    ok ok lâcher prise, argh

  • C’est marrant, quand je te vois te maquiller, faire un tuto, ou penser un assemblage de couleur, j’ai l’impression qu’on fait le même travaille (que quand j’écris des poèmes). L’art de travailler les couleurs, j’ai l’impression que c’est pouvoir être un enfant toute sa vie ! Bravo bravo, j’aime beaucoup beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *