Danielle

The hook of Elegance

Elle est pas canon Danielle?

Je l’ai rencontrée grâce à quelqu’un de bien… un dénommé Jérémy, fondateur de Golden Hook. Lui et « son gang de mamies tricoteuses » ‘m’ont fait beaucoup rire. il se passe tellement de choses autour de la notion d’âge. Je crois à fond dans cette idée de Well Ageing et ca me plait (pour rappel, j’ai 35 ans). Je l’ai contacté pour rencontrer l’une de « ses » grands mères et il m’a dit : Danielle va te plaire! Qu’il avait raison. Juste après ce tournage, elle m’a envoyé un mail en me disant : « je suis tellement normale, c’est pas avec ça qu’on va faire du buzz si? » hahahah

Pat D (ft. Sene) : Peace

Il y a 3 années / Bouche 65 commentaire(s)

65 commentaire(s)

  • Elle est belle et légère Danielle. J’aimerais faire partie de son gang. Merci Maï pour ce beauty portrait joliment filmé, il va enchanter ma journée.

  • « Tellement normale » peut être… En tous cas tellement chic c fou sans retouches sans maquillage ni vêtements de luxe c une belle leçon…
    Merci timai pour ces portraits beauté qui vont au déla… J adore

  • Elle est sublime! Belle à l’interieur, belle à l’exterieur!!!! Suis A_MOU_REU_SE! Bon j’adore les gens beaux, mais cette beauté qui vient de ta gentillesse et de ta façon de voir le monde… Un éclat de lumière irradie son visage en permanence…. ça donnerait envie de tricoter… pour être belle comme elle! En tout cas, c’est cette beauté là qui me touche… Merci mai, you make my day!

  • dans la vie , je veux être Danielle ! pas vieillir comme Danielle, car elle ne vieilli pas elle fait au mieux avec ce qu’elle a et elle prend soin d’elle .J’aime .Quelle vie ce dégage d’elle , c’est émouvant la vie en mouvement .

  • J’adore! Suis méga fan des « mamies »! Elles ont toujours des belles leçons de vie à nous transmettre.
    Merci à toi pour ce beau portrait et merci à Danielle d’avoir partager avec nous ses secrets de beautés. Elle cartonne Danielle, belle et naturelle!

  • Et bien Danielle est bien modeste, ne se rend pas compte de la féminité, de la simplicité et de la classe qu’elle dégage. Moi je craque complètement sur ses cheveux ! Je veux le même blanc plus tard, et un jour j’ai décidé que je ne passerai pas par la case coloration. Je ne sais pas trop ce que ça donnera parce que j’ai les cheveux très noirs, mais je veux les laisser naturels. Faire au mieux avec ce que j’aurai en somme :)
    Merci Mai pour ce portrait !!!

  • Danielle me rappelle ma grand-mère :’) Elle est naturelle et ça fait du bien ! Je veux devenir comme elle. Danielle est jeune et modeste, et j’aime ça ! Merci pour ce portrait très touchant ! :) <3

  • Elle est tellement jolie! Je ne peux pas m’empêcher de penser au fond de moi que c’est toujours plus facile de « faire au mieux avec ce qu’on a » quand on est aussi belle. Mais je me dis aussi que c’est parce qu’elle a cette personnalité qu’elle est belle.
    Bref, elle est belle quoi!

  • Elle est magnifique. Quel minimalisme dans les produits, une leçon ça aussi, tellement on a toutes tendance à être un peu junkie et à s’embarrasser de produits qui finalement ne nous conviennent pas vraiment. Ça me rappelle une autre de tes vidéos à New York, je me rappelle qu’elle savait aussi exactement ce qui lui allait, quel était le bon produit qui ne payait pourtant pas de mine et semblait l’user jusqu’à qu’il faille le remplacer.
    J’adore aussi détourner les produits, je le fais très souvent, c’est vrai c’est ridicule quand on y pense, à moins de rechercher à tout prix une texture en particulier, pourquoi ne pas mettre du blush aux yeux?
    D’ailleurs, comme je suis encore trop jeune pour faire preuve de sagesse, quel est la référence de son blush bourjois :D:D Sienne, Santal? buuuuuu la junnnnnnkie! au coin!
    merci pour la précision 😉
    et Merci Timai! Super, comme toujours.

  • un très beau portrait merci ^^
    qu’elle est jolie Danielle !!! avec ou sans produits et ça c’est une belle leçon de vie :-)
    on accumule un tas de trucs alors qu’en fait un rien suffit (enfin presque :-p)

  • Ta vision de la vie nous aide à nous accepter tel qu’on est! (Ce qui dans notre société n’est pas si évident) et finalement ce que nous propose la vie! Merci Timai. Ce que tu crées parle à ce qu’il y a de plus profond en nous. On en redemande!!!.

  • Danielle a sûrement toujours été belle… et elle le reste !
    En la regardant sourire, j’ai pensé à ce que Ines de la Fressange dit à propos de l’importance du sourire et d’avoir de jolies dents. Elle dit que le premier atout beauté, c’est le dentiste ! Ca se confirme quand on regarde Danielle !

  • aaaahhhh mais jsuis tellement d’accord avec eeeeelle!! « faire au mieux avec ce qu’on a », c’est tellement sage, et tellement vrai! ça me manquait les beauty portrait..merci Mai.

  • La preuve en images encore et toujours que la beauté n’est pas une question d’âge mais de lumière et Dieu sait si Danielle en émet beaucoup…

    Plus je vieillis et plus je trouve que ce qui est beau chez les autres, c’est leur simplicité dans leur manière d’être, de se vêtir, de se maquiller, d’être au monde… C’est parfois tout un cheminement intérieur qui prend toute une vie…

  • « Prendre soin de soi », tout est dit dans cette petite phrase.
    Mon boulot c’est de prendre soin d’autres, d’enfants qui auront toute leur vie besoin de rencontrer des gens qui voudront simplement (parce que souvent on s’en fait une montagne alors que ça peut être très simple) prendre soin d’eux.
    Alors j’avoue qu’en plus si en rentrant chez moi je ne pouvais pas juste prendre soin de moi, sans jugement, sans me dire « bouh encore un bouton » « beah mes cernes » je ne tiendrais pas la longueur.
    Pour ne pas m’épuiser, dans la vie comme au travail : je me ménage des temps de « prendre soin de moi » un massage, un bon bain, un joli maquillage, une partie de rigolade. Sans en faire des tonnes, me voilà prête à tout affronter.

    Je t’embrasse fort, merci pour tes post pleins de poésie et qui me regonfle de bonheurs simples à chaque passage sur ton site.

  • « Faire au mieux avec ce qu’on a » ! J’ai vu que c’était déjà repris plusieurs fois dans les commentaires mais c’est une petite phrase qui résume bien ce que l’on devrait faire et penser tous les jours :)) Je la met dans mon cabas et je dis merci à Danielle !

  • Très jolie femme, des yeux waouh, de la classe, j’adore. L’idée du gang des tricoteuses est géniale, par contre, le bémol c’est les prix, waouh également !!!

  • Danielle fera partie de mes vidéos favorites, « faire avec ce qu’on a » quelle belle philosophie, qu’elle est belle. Et elle a tellement raison pour les traitements style botox, ca se voit toujours.
    Quand aux cheveux gris-blancs assumés, c’est ma devise depuis mars, plus de colos et en effet, les quelques gris ressemblent à des mèches.

  • Merci pour ce joli témoignage.
    Danielle est une très belle femme…chic et charme !
    Son tip sur le fard à joues/paupières m’a fait sourire…je fais pareil et j’étais convaincue que pas mal de femmes en faisaient autant 😉

  • Quelle beauté et quelle classe, elle transmet et inspire une forme de douce sagesse qui fait plaisir à voir, les gens qui la cotoient doivent avoir de la chance, elle a l’air riche de bien des choses…

  • Quel naturel, quel charme, enfin une vraie femme mûre dans les « médias » et pas une adepte de la chirurgie esthétique..
    Elle est super jolie !!

  • Et Jérémy il ne livre pas des mamies sur mesure à domicile?
    Non parce que moi je suis encore toute jeune, et j’ai deux mamies, mais je ne suis pas contre trois…surtout une troisième comme Danielle!
    Elle est magnifique cette dame, parce qu’elle est simple, elle a l’âge de la beauté, peut-être?

    C’est la première fois que j’écris un commentaire ici, depuis le temps…pourquoi ce soir?
    Ce que je préfère sur ton blog Timai, c’est ta voix.
    Continue ainsi, nous sommes forcées à l’admiration!

    Fanny

  • Elle est belle. Je suis votre blog depuis le début, mais ce soir je suis terriblement touchée par le rayonnement de cette dame. Elle est vraiment belle. C’est quelqu’un qu’on a envie de connaître. Merci pour ce blog, et toutes ces belles choses qui font briller les yeux, merci pour ce partage, ces couleurs et cette joie de vivre.

  • merci pour cette jolie vidéo…
    Danièle est belle et elle ne se bat pas contre ce qu’elle est. Prendre soin de soi et faire au mieux avec ce qu’on a, je vais y penser plus souvent. Tout d’un coup, prendre de l’âge me fait nettement moins peur..

  • Rah ouais, très canon Danielle, j’adore son regard, sa peau, sa bouche, ses mèches, elle est superbe tout comme cette vidéo qui est top. « Faire au mieux avec ce qu’on a » je crois que tu peux en faire un tip :-)

  • Dommage que le reportage ne soit pas plus long, je trouve que Danielle est une très jolie femme, qui semble apprivoiser l’âge (bien que je trouve le terme « grand-mère » dans le descriptif un peu sévère, elle ne le semble pas du tout !) avec beaucoup de sérénité, un bel exemple ! Merci Danielle ! Au diable es retouches esthétiques et le manque de naturel, elle nous prouve que les petites rides et les années qui défilent peuvent être très douces !

  • J’ai découvert votre blog il y a peu et j’adore cette vidéo! Je trouve cette femme radieuse et elle a tellement raison !
    Si on pouvait toutes être aussi confiantes et apaisées face au temps qui passe… :-)
    Belle journée!

  • Si je l’ai bien reconnue, j’ai vu Danielle sur le plateau de « Comment ca va bien » avec Stéphane Bern cette après-midi pour un test de maquillage pour les femmes aux cheveux blancs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *