Emerald LashOmbré

 

J’adore l’émeraude et avais repéré ce mascara Clarins l’été dernier (ok il s’appelle Mint, mais je m’en fous, il est émeraude). Le quid ensuite, c’est l’application : sur mes cils, c’est peu visible et surtout, mon regard manque cruellement de définition. Un petit côté albinos… vert vous voyez?! hahaha. Alors, ce que je fais c’est poser une base étoffante blanche de chez Dior : plus les cils sont épais et longs, et plus on verra la couleur, cqfd! la base blanche va de plus booster la couleur et non l’éteindre comme un noir pourrait le faire. Je viens ensuite appliquer ladite couleur, de la racine vers la pointe. pour enfin repasser avec un noir classique juste à la base pour épaissir d’avantage et obtenir cet effet dégradé : mon LashOmbré. Ca change tout! Sur paupière nue, je trouve ça vraiment top!

ça vous plait?!

Il y a 4 années / Bouche 25 commentaire(s)

25 commentaire(s)

  • Mon premier mascara était vert, j’avais 15 ans, et mon pull bleu dur en acrylique aux manches chauve souris se mariait avantageusement avec mes cils. Nous étions au milieu des années 80, c’était normal :):) Et bien je t’assure que je suis toute émue de revoir cette tendance refaire surface. C’est tout doux la nostalgie :)

  • J’ai lâché un cri. Un tout petit cri lorsque la photo est apparu parce que c’est beau. En gros plan comme ça, balayé par des mèches de cheveux c’est vraiment beau.
    Est-ce aussi beau en marchant dans la rue? J’espère. Je pense oui.

  • j’ai ouvert grand les yeux quand la photo est apparue et puis ça m’a fait penser à ma mère qui a toujours mis du mascara vert ou bleu. j’adoooore le mascara! c’est le truc dont je ne pourrais me passer mais je suis très noir, je trouve ça tellement beau des cils bien noir, pas trop de risque de ce côté là. mais là wah c’est beau, faut que j’essaye, faut que je trouve une belle couleur qui m’aille bien comme ça!! ah ah bonne journée à toutes!

  • Moi j’ai craqué cet été pour le vert Arcancil; Je trouve que l’été bronzée avec juste du vert sur les yeux, c’est plus facile à porter qu’en hiver (enfin pour ma part)
    J’ai sillonné toutes les parfumeries pour retrouver le vert YSL de mon adolescence mais plus distribué (question d’allergie) et c’est vrai que l’arcancil me brule un peu, surtout qu’il faut en mettre pas mal pour voir la couleur.
    Mais bonne idée je vais tester avec une base blanche dessous.
    Bonne journée à toutes

  • Je crois que c’était dans les années 90, je mettais un bleu roi vif ou un émeraude vif de chez Yves Rocher, il suffisait de mettre que ca pour être maquillée.

  • Coucou!!!
    Je suis ton blog depuis le début et j’en suis fan… une délicatesse, une joie de vivre, de la couleur, des sourires et de la musique!
    J’adore!
    J’ai cherché ta playlist sur Spotify, mais je n’ai rien trouvé. Est-ce moi qui est hallucinée et elle n’a jamais existé, ou alors je me suis trompée de « nom » ?!
    Merci pour ton aide et bravo pour ce blog qui est unique!
    Des bisous
    M.

  • J’aime, j’adore, j’adhère!!! C’est super cool, très original et ça fait tellement de bien un peu de couleur avec le froid et tout et tout qui arrivent!!

    En plus ça réveil le visage, tu es superbe ! C’est beau sur toi, avec tes cheveux et ton teint … Je me laisserais bien tenter moi! Bises

  • j’adore ! chez moi et autour de moi c’est fréquent : moi du mauve sur les cils, ma mère du vert et du bleu pour ma copine laetitia. la technique du dégradé : je prends ! et puis oui, c’est tout petit les cils mais ils sont placés de telle sorte sur le corps qu’on peut ne voir qu’eux.

  • oh non, je l’avais ce mascara puis je l’ai donné car je ne savais pas comment « le porter » et là en effet avec une base blanche pour l’étouffer et un « trait » de noir par en dessous c’est beau…..regret…… j’aurais du attendre les bonnes idées de Mai !!

  • hi timai :)
    Je me posais une question, je suis revenue sur tes 1er tutos et je me demandais s’il t’arrivais encore de faire des maquillages « extravagants » (yeux de chat, fard à paupières bleu électrique…) pour sortir en soirée ou si tu laisses ton bol faire le travail ?
    (comme c’est une coupe de cheveux assez représentative ton maquillage est pour le coup plus minimaliste)

    Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire 😉
    C’est une question que je me posais comme ça, car j’adorais lorsque tu nous présentais des tutos avant de sortir les weekend !

    Sinon j’adore l’émeraude et je kiff ce mascara
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *