Green Gems

Mon nouveau tuto tourné par Fred… c’est presque du smoky.

ça vous a plu? L’idée avec les palettes de fard à paupières, c’est qu’elles sont quasiment toutes faîtes de la même manière : une couleur déclinée en plus ou moins foncée. vous me suivez? du coup, c’est très simple :

> le foncé là où vous voulez souligner/ombrer : genre au raz des cils sup, mais aussi dans le creux de la paupière, ou sur les cils du bas etc. je le pose sur le khôl gras pour le fumer, l’intensifier et augmenter la tenue. c’est la bonne vieille technique du smoky.

> le clair : pour illuminer/créer du liant. notamment sur le haut de la paupière, dans le coin interne de l’oeil, sur les pommettes etc

> la couleur : pour donner un « sens » à tout ça. souvent au centre de la paupière, ou sous la pupille…

L’idée comme d’hab, c’est pas yaka-fôcon; nan, c’est de prendre du plaisir! Vous faîtes comment vous pour prendre du plaiz’ (avec vos oap hein)? biz’

Grimes : Oblivion

Il y a 3 années / Bouche 28 commentaire(s)

28 commentaire(s)

  • Je m’amuse avec la palette Urban Decay Naked 2. Je pourrais passer un an sans épuiser les combinaisons tellement les couleurs sont wow ! Rien que la palette donne envie de jouer avec et les noms des couleurs aussi: sin, Virgin, fog…
    L’oap qui sollicite l’imagination, c’est top !

  • J’adore !
    Moi, ça fait assez peu de temps que je me lâche avec les FAP. Je mets du bleu électrique, je tente des smokey plus ou moins colorés…
    Mais avec mes yeux bridés « sans pli de paupière » (comme je t’envie !) je trouve que je n’ai pas énormément de variantes possibles.

    Bisouxxx jolie Maï.

  • Superbe palette!
    Et au fait j’ai pensé à toi lorsque je suis allée voir l’expo van gogh à la pinacothèque. Il se dégage un truc fou de certains tableaux: les couleurs et le relief de la peinture. J’ai passé un superbe moment!

  • C’est tresss jolie Mamie Mai 😉

    Ca me rappelle que j’ai des palettes au fond des tiroirs qui ne demande qu’a etre expérimentées et qu’on se fasse plaiz ensemble (elles une utilité a leur existence plutot que de croupir dans tiroir et moi… du temps pour moi!)

    PS: c’est chouette le theme couleur en accueil.

  • J’aime beaucoup cette petite vidéo. Ça fait un joli effet smokey sur tes yeux.
    Perso, pour les grandes occases, j’ai tendance à utiliser l’ensemble de la palette. Sinon, je fais par petites pointes, mais j’ai toujours un peu de mal à savoir où est ce que je dois mettre la partie claire, foncée, tout ça, tout ça. Je relirais et regarderais ton tuto attentivement pour ça.
    Bonne journée :-)

  • Wouaiii le retour de Timai et ses supers tuto, j’avais hâte :) tout ça « à la sauce Fred » ^^. Tu es toujours aussi belle Mai :) Tuto tout en simplicité et en féminité, comme à ton image. Vivement le tuto sur le nail art. Gros bisous à vous 2

  • Coucou Timaï, toujours aussi sympa, simples et intéressants tes tutos, mais y a un truc dont je vous voulais te causer, est ce que t’as vu ce truc au défilé de Stella McCartney ? Les filles elles ont un trait de khol vert ? ou je sais pas mais je trouve ça, hum, super beau. T’aurais une idée de ce que ça peut être ?

    • @nigelle : hihihi, ce vert ne ressemblerait il pas a la spotted color de cette semaine? je crois en avoir vu des semblables chez make up for ever, dior, et saint lolo aussi. tu nous dis après tes recherches?

  • sublime! un petit tuto me mets toujours la patate pour la journée va savoir pourquoi! par contre je t’avoue que le  » ça m’a pris 4min, 3 produits et ça, c’est super » me manque 😉 comment ça j’ai dejà mes petites habitudes comme une ptite vieille??!??

    kissou!

  • wah c’est beau! pourquoi je fais pas ça moi? bon maintenant que j’ai une coupe de ouf, faut que je m’amuse avec le make up. j’aimerais bien me faire une séance avec toi. en tout cas, toujours un plaisir de venir sur ton blog. yeah merci Timai!

  • J’adore j’adhère ! Je n’ose jamais appliquer « autant » de khôl, de peur que ça fasse « trop maquillée », mais je trouve que ça rend parfait sur toi ! Ainsi, plus qu’une hâte : être demain matin pour essayer avec ma palette ! :) Belle soirée !

  • Sur toi, le pailleté est drôlement joli, pas sûre que cela aille à tout le monde… Et le top pour moi, c’est les grains de beauté, je trouve ça très charmant…

  • Encore une vidéo toute simple et toute belle!
    La dernière vidéo de Lisa Eldridge sur le smoky avec des couleurs flashy sur base noire est super! Je vais sûrement essayer une version plus light, juste en ras de cils. Parce que vraiment, dès qu’il y a plus de 2 couleurs, et surtout si elles sont flashy et très travaillées, j’ai du mal à trouver ça joli. Là elle n’estompe presque pas, c’est brut c’est beau.
    Sinon des fois je fais un trait d’eye liner et je mets juste une couleur (pas forcément une teinte « lumière », plutôt un vert mousse ou un bleu sarcelle) au coin interne.

  • j’aime
    ces derniers jours j’ai étais maquillé par des pros du glamour au masque de la mort coloré, c’est très particulier, de se découvrir après le travail de l’artiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *