superAugusTip #9

by Sonia

L’huile d’argan… le secret de beauté des femmes berberes depuis des siecles! En été, comme en hiver, elle protege des méfaits du temps et du soleil sur la peau, . Sur les cheveux pour les nourrir et renforcer et les ongles pour les renforcé. Je l’achete personnellement directement au maroc haha xD, quand il fait beau, je la met en dessous de ma protection solaire pour avoir un joli bronzage tout en étant protégée! Et le soir en aprés-soleil, surtout sur les pointes de mes cheveux et le visage, pour réparer les dégats du soleil! Un pur bonheur cette huile d’argan! Il y en a 2 sortes, l’alimentaire et la cosmétique,la cosmétique, comme son nom l’indique, est les soins de beauté, et l’alimentaire est délicieuse surtout dans les patisseries orientales! Ou simplement le matin avec du pain au petit déjeuner..comme une odeur sublime de cacahuete hmm! Enfin bref! tu DOIS essayer cette huile, je suis certaine que tu serai conquise. Des bisous et profite bien du Vietnam (et pleins d’images pour nous faire des jolies videos :D )!
S.

Il y a 4 années / Bouche 5 commentaire(s)

5 commentaire(s)

  • Salut Maï, je sais que tu es en vacances et que tu veux sûrement être tranquille mais je n’ai toujours pas reçu les échantillons aesop, il faudrait peut-être voir ce qui se passe !!

  • Pour rayonner de l’extérieur, faites l’amour…
    Bon dis comme ça, le tip à l’air un peu brut de décoffrage, mais ce n’est pas une mauvaise blague salace, non non. C’est juste que j’observe sur moi et autour de moi, que si les gens sont aimés, choyés et désirés ils diffusent cette aura bienveillante, tranquille, et pleine de confiance en soi. Quand tu es désiré(e), intellectuellement certes mais aussi (et surtout) physiquement, c’est comme un highlight naturel sur ton visage, un rose aux joues de lever de soleil, un éclat magique dans les yeux, tu parles plus facilement aux gens, tu sembles avoir à faire moins d’effort pour te sublimer, comme une force intérieure qui te rend belle.
    Voila c’est mon ptit tip à moi qui semble infaillible, et qui marche sur tous les types de peau, les humeurs, et les individus 😉
    Bonne journée les belles.

  • Moi j’ai même pas eu de réponses car j’imagine que c’est pas possiblepour celles qui ne sont pas en France…mais bon j’aurais voulu juste un pti mot pour être sûre…

  • Bonnes vacances quand même Maï :-)
    J’adore l’huile d’Argan, je fais moi même mon mélange avec de l’huile de rose musquée et quelques huiles essentielles. Un vrai bonheur pour ma peau mature et mixte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *