Summer Souvenirs

 

Depuis que j’ai vu cette mamie se frotter les cuisses de sable fin directement sur la plage, je me suis dit que ce serait une bonne idée d’en faire autant. Et maintenant que je sais en plus qu’il faut gommer pour rester bronzée, alors là non je n’hésite plus. Alors voilà, j’ai ramené mes bouteilles de sable à la maison. ce sera mon nouveau rituel d’été. j’en mets dans le creux de ma main, le mélange un peu comme Nadia avec son café, à l’huile de douche. et ça me fait la peau douce.

En plus… j’ai l’impression d’avoir du soleil dans le yeux et des airs de vagues dans les oreilles. Et vous, vous vous faîtes belles avec … des souvenirs?

Il y a 3 années / Bouche 10 commentaire(s)

10 commentaire(s)

  • Bonjour Timai!
    moi, je me masse les mains et les ongles avec de l’huile d’olive ou de l’huile d’argan et je finis ma crème solaire en crème de jour et mon lait après-soleil en crème pour le corps… Ca sent encore les vacances! Et je regarde mes marques de maillot s’estomper peu à peu (j’adore les marques de maillot, je trouve ça émouvant…)! Bonne journée ensoleillée!

  • Ahh si j’avais osé j’aurais pris des bouteilles de sables et d’eau de mer de la corse ! Pour faire un gommage maison et un surf spray maison !

  • Trop chouette =D Je t’imagine rêvasser dans ta salle de bain =p
    Souvent je ramène des bouteilles d’eau de mer pour mes cheveux mais cette fois j’ai oublié ='(
    Je sniffe ma crème solaire et me met toujours de l’après-soleil pour hydrater et prolonger mon mini bronzage =$ Et j’ai ramené des produits de Corfou, comme mon sérum vitamine C que j’utilise en ce moment =D

  • Coucou Timai! Elle est magnifique cette photo! hypnotisante même, cela me donne l’idée que l’on peut aussi regarder de belles photos de vacances ou d’autres pour se changer les idées, se faire du bien.

  • pas mal le sable! Mon astuce pour prolonger les vacances c’est d’acheter dès mon arrivée dans un endroit un produit avec une odeur particulière et d’en ramener des stocks! Ca a commencé à NY ou j’avais bêtement oublié mon baume à lèvres, du coup j’ai acheté stick Burt Bee’s remedy Pomegranate, bêtement à la caisse de la supérette du coin, depuis ça loupe pas dès que j’utilise ce produit je me crois à Brooklyn, tous les souvenirs reviennent! Pareil pour l’huile d’argan au Maroc….Je suis en Thailande en ce moment et je viens d’investir dans un parfum solide jasmin dont je me tartine allègrement, j’espère qu’il aura le même pouvoir de me ramener à Bangkok une fois de retour à la maison!

  • Cette illustration me fait penser à un jaune d’œuf et une tâche de ketchup étalés sur une plaque vitrée. Ça me fait aussi penser à du David La chapelle…

    Bref bon gommage !

  • Je ramène des vacances une bouteille d’eau de mer en rentrant je rajoute un peu de conservateur naturel acheté chez aroma zone ensuite au frigo (elle se garde 1 mois) et je la vaporise sur mes cheveux pour les faire boucler et leur donner la jolie texture des bords de mer j’adore!!!…. Savez vous que notre plasma sanguin a la même composition organique que l’eau de mer c’est pour ca qu’elle est si bonne pour nous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *