Christophe Robin

Ouhlala, que de beaux boyfriends cette semaine!
Christophe Robin, le coloriste des stars (vous vous souvenez? ici) m’a invitée à son salon pour me faire essayer ses 2 nouveautés à l’Huile rare de Figue de Barbarie, la plus anti-oxydante qui soit. La première est un masque pour régénérer le cuir chevelu, la seconde une huile pour le corps. Je ne vous cache pas que c’était très très bien, et qu’à la maison, entre Yann et moi, ça sent très très bon, et que c’est tout propre, tout doux et… et, et, et!
Enfin, je veux dire, moi qui ne vais jamais chez le coiffeur… C’est un truc de famille ça, je n’ai jamais vu ma mère aller chez le coupe-tif, ça « n’existe pas » chez moi. Alors, je dois avouer que je me suis sentie bien gâtée. C’est trop bon ces ambiances : les conversations légères, l’eau qui coule, le bruit des sèches cheveux (« hein? quoi? qu’est ce qu’il a dit?), les gens passent, s’en vont comme dans un moulin, et en même temps, c’est beau, c’est super relax, on prend soin de toi, de soi et … on est bien!
Enjoy!

ps1 : alors ça vous a plu?

ps2 : on vous tient au courant dès que cela sort (quelques semaines tout au plus). Vous pouvez dores et déjà aller voir toutes les infos, le nouveau site de Christophe Robin, avec plein de vidéos et de magnifiques natures mortes photographiées avec soin et goût. des petits Caravage! c’est ici.

ps3 : je n’ai jamais vu d’aussi belles fleurs… avé les macarons assortis, le luxe!

Fela Kuti : Water No Get Enemy

Il y a 4 années / Bouche 27 commentaire(s)

27 commentaire(s)

  • Ces 2 produits ont l’air géniaux, je suis sûre qu’ils sentent très très bon en plus ! Je vais suivre ça de près.
    Ta coupe, elle se bonifie, elle est magnifique et te va super bien (il est vraiment très doué Fred !!!)
    Bises

  • ils ont l’air canon les deux produits moi qui adore les figues de barbarie…

    ta coupe est juste superbe!!

    des bises

    ps: je devais venir ce soir mais vu le monde je vais faire de la place en m’abstenant …en espérant qu’il y aura une next time!!!

    Des bises

    • Merci. Oui cette coupe est un succès!!! Fred you’re my … Queen!
      Alors, figurez vous que je me coupe le devant toute seule comme une grande et que ça se passe plutôt bien!!! Reste à voir pour l’arriere…
      Xoxo!

  • Ola Timai !

    Cela fait un petit moment que je suis les découvertes, émotions, rencontres, couleurs que tu nous fais partager sur ton blog – bouffée d’oxygène sans prise de tête-. Hommage à ta coupe de cheveux qui est une vraie signature stylistique, de celles emblématiques qui restent dans le paysage mental des gens, intrinsèquement liées à la personnalité, telle Jean Seberg et ses veuch…

  • On voit que tu te sens bien détendue. Ça fait envie ces huiles.
    Pour ce soir, j’aurais bien voulu, mais je ne suis point là et je dois être honnête, ma timidité m’aurait certainement empêchée de franchir le pas. Pour une prochaine fois peut-être :-).
    Bonne journée !

  • Tu es trop belle! Ce bol te va de mieux en mieux, j’ai l’impression qu’ils sont légèrement plus longs (je veux dire : pas recoupé quoi, tu les a laissé un peu repousser, je me trompe?)
    sinon, je te rejoints, c’est toujours trop court le massage, je ne vais pratiquement jamais chez le coiffeur, plusieurs années que je les coupe seule, mais ça, un massage du cuir chevelu, … ffff… y-a-t-il quelque chose de plus planant? – Oui ok bon, mais quand même.

  • Compliments sur compliments trop dur… moi c’est le montage des vidéos que je trouve de mieux en mieux. Je trouve cette vidéo vachement réussie je ne saurais pas trop dire en quoi… musique, image.. rythme… équilibre ? je ne sais pas mais elle est chouette.

  • Super comme d’hab!
    Trop triste de ne pas pouvoir venir ce soir, deja rentrée dans mon pays.. j’espere qu’en septembre il y aura quelque chose d’autre.. :-)

  • Bonsoir Timai,
    j’ai découvert ton blog il y a peu et celui-ci me ravit. Pas vraiment fan des blogs à la base, j’avoue que je consulte le tien tous les jours! J’adore tes beauty portraits, il y a dans tes vidéos une certaine poésie qui me donne le sourire, la pêche et parfois même la petite larme. Dis, tu viens enchanter ma ville de province avec ta caméra (et ta coupe ah la la… ta coupe!!!) un ces quatre? Bordeaux t’attend. Des bises et continue…oh oui continue c’est juste super!

  • Superbe les cheveux et superbe la coupe ! Et comme je suis d’humeur joueuse, je dirais Gwyneth ? En même temps, pas facile, on ne voit que des cheveux et une silhouette… En tout cas, trop merci pour Felaaaa, tiens ça m’a donné envie de replonger dans le Shrine ! Fela lives 😉 Bisous.

  • J’adoooore la musique de cette video! Quelle pêche! Et cette coupe effectivement se bonifie avec le temps! C’est hyper sensuel en fait!
    Pour la célébrité du miroir, je dirai Elin Kling (la blogueuse) , ou Kate Bosworth…ou Donatella? N’importe quoi!!

    Bonne journée, et bon weekend!
    ^^

  • Coucou belle Timai!
    J’adore aller chez le coiffeur, je trouve que c’est un moment de détente super appréciable. Malheureusement je n’y vais pas aussi souvent que l’exigerait ma coupe courte, par manque d’argent. Mais bientôt je vais être (un peu) en fond, et je vais m’offrir un aprem de bien-être et de joliesse 😉
    Je t’embrasse,
    Lilsirene
    PS: cette huile pour le corps à l’air d’un bonheur pour les sens :)

  • Bonjour Timai
    premier commentaire que je laisse, juste pour te dire que j’ai decouvert par hasard ton blog il y a 6 mois et j’adore!! Tu as une façon de parler des choses qui donne le sourire et rend de bonne humeur…
    continue et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *