Aesop x Timai

Un superApéro

Nous sommes très très heureux de vous inviter à fêter ensemble la fin d’année. On va pouvoir se rencontrer autour de petits fours bio et de consultations exceptionnelles pour tou(te)s les fan du blog. Yihaaaaa!

Venez nombreux dans la nouvelle et magnifique boutique Aesop, imaginée par l’agence Cigüe et Dennis Paphitis, le directeur d’Aesop. Yann prépare une superPlaylist. La marque des échantillons cadeaux. et sans obligation d’achat (it would be so Orlane 90’s). Pour ce faire, et afin que nous puissions préparer votre venue, il vous faut juste liker ma fanpage et de vous inscrire à l’event (d’ailleurs suis pas sûre que ça marche, dîtes moi!). On s’occupe du reste!!!!

inutile de vous dire que je suis excitée comme une puce! encore merci à toute l’équipe d’Aesop, et à Yann pour ce superFlyer.

mille bises, plein d’amouououour!!!

Il y a 4 années / Bouche 29 commentaire(s)

29 commentaire(s)

  • Rhaaaa ! J’aurais adoré être là, découvrir cette marque qui me fascine et surtout te rencontrer…
    Cest dans des moments comme ça, que je regrette de ne plus être parisienne !
    XXXXX

  • Je sais que je dois faire partie d’une catégorie « rare » mais comment fait-on pour s’enregistrer quand on est pas inscrite sur Facebook?

  • rhaaaa ! C’est dans les moments comme ça que je regrette de ne plus être parisienne…
    J’aurais adoré te rencontrer IRL, découvrir Aesop qui est une marque fascinante et partager ce moment avec vous.
    XOXO

  • Ohhhhh, alors double désespoir pour moi : ma marque favorite et te rencontrer (en fait je t’ai déjà vu pour la fiancée du facteur mais pas eu le temps ou la timidité de discuter…).
    Mais là je serais vraiment trop loin au bout du Finistère !

    Bon évènement !

  • J’habite Bruxelles, pourquoiii?! ='(
    J’aurais adoré te rencontrer! J’ai été à Senteurs d’AilleursPlace Stéphanie découvrir les produits Aesop et beaucoup me font de l’oeil, surtout LE tonique à la graine de persil *_* Mais le prix… =/

  • London après la province et Bruxelles?

    Bon, après avoir découvert Aesop via SuperbyTimai et maintenant après avoir lu tout plein d’articles sur/intw de Dennis Paphitis (en bref j’ai écumé tous les liens affichés par Google en première page en tapant Dennis Paphitis!), je suis bien décidée a aller faire un tour dans une des boutiques Londonienne.
    Ancienne chimiste je suis notamment totally d’accord avec les flacons fumés pour éviter que potions magiques tournent.

    Premier poste sur le blog que je suis depuis un peu plus de 6 mois (merci Cut by Fred) donc petit passage obligé pour dire que le blog est vraiment super chouette et « fresh ».
    Merci de nous faire découvrir tout plein de choses supers et de gens biens -notamment ta famille et proches… j’adoooore les bijoux de Pénélope, suis médusée par les peintures de Truc-Anh et émue par Mr Lam a qui je souhaite un bon rétablissement du coeur au propre comme au figuré.

    J’arrete la mon roman et m’en va liker ta fanpage sur fb, Aesop event ou pas, comme ça fait quelque temps que j’aurais du le faire.

    Keep swinging!

  • Je suis dég !!!! je ne rentre qu’en août en France et ça aurai été super de te rencontrer et de voir enfin une boutique de cette marque qui est TOP, et que je commande par internet à chaque fois que je suis de retour…. la loose du jour! allé des bisous les meufs have fun!

  • Rhhaa je serai à l’étranger :(
    J’aurais tellement voulu y assister à ce petit apéro!
    J’espère qu’il y aura d’autres sessions 😉
    Bisous!

  • Tu viens de me casser le moral, Timai.

    Lyon, c’est encore trop loin de Paris, mais jusqu’à maintenant je trouvais qu’on ne manquait de rien et j’étais ben fière de ma ville. Ben voilà, maintenant j’suis toute complexée comme une provinciale complexée…

    En plus je suis sûre que ça va être génial, ton monde associé à celui d’Aesop, ça ne peut être que bien.

    Allez, amusez-vous bien!

    C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *