Agnès & Angelo
pépites!
Il m’arrive d’aller chiner aux puces, et parfois, j’ai la chance de tomber sur de vraies perles.
Angelo et Agnès font partie du groupe Shuunt, avec beaucoup d’autres projets dans le pipe (dit « païp’ « ). Alors, je pourrais vous refaire un titi cours sur « les couleurs qui s’aiment » comme ici, tellement leurs visages sont raccords avec leurs styles : trilogie contrastée et ronde de noir, blanc et rouge pour Agnès, ensemble ton sur ton de noir, caramel et argent fin pour Angelo. J’adore aussi comme elle porte ce très large sourire et ses quelques cheveux blancs (c’est pas un VRAI beauty Pic ça?). Mais ce qu’ils sont beaux. Vous ne trouvez pas?
Des perles!
Organisation de verts
Gaité Anthracite+Emeraude+Jaune
id avec Ajout de blanc (et d’un manteau Maison Olga)
Cuir, vernis, drap de Laine, jean, suède, bitume, le mélange des matières est top. Et puis tous ces gris. shhhhh
_____
Je pars à Londres. ui ui, je sais. ^!^
Ouais enfin, c’est aussi pour travailler (dur) hein.
Du coup, je ne vous lâche pas : on a prévu des choses mais ne vous inquiétez pas si je ne répond pas. ça n’est pas que j’ai changé! bien au contraire. Je vous laisse avec deux autres grâces.
Bye Bye Beauties. xoxooooooo
Tips | Feelings | Catégorie |
17 commentaire(s)
ils sont beau.
j’aimerai avoir quelqu’un avec qui, ensemble, on serait beau comme ça!
Très jolie
Ô je l’aime tant ton manteau Maison Olga!
J’en rêve d’un du même genre…
Bon voyage ^^
Ils sont beaux tous les deux
je trouve que tu es vraiment douée pour voir ces personnes qui rayonnent et qui illuminent tout sur leur passage… un peu comme toi quoi!
Quels sourires !!! (t’as regardé si ils avaient le nasogénien ??!! pffffff ok je sors !!) ils sont beaux à croquer et on s’en fout !!
Bon trip to London ! ramène-nous des tofs, veinarde !!
Beautiful ! Bon séjour à Londres alors, on attend les photos !!
Ah mais je les ai vus en concert l’année dernière et je suis devenue totalement fan! Sur scène ils en jettent, ça me fait bien plaisir de les voir ici!!
Qu’elle est belle! J’ai justement fait un article il y a quelques jours, une petite éloge de l’imperfection (cheveux blancs, comme des étoiles filantes) ici: http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/2011/11/14/petite-eloge-de-limperfection/
Des bises!
Célestine
La façon dont tu as de décrypter les couleurs et de les assembler me fascine toujours autant. C’est là que je vois que le regard est très subjectif.
Qu’ils sont beaux! J’adore le style d’Angelo! 🙂
En direct du iouweustraaa, merci pour tous vos commentaires. C’est beau l’imperfection. Quand ca donne accès a quelque chose de plus grand. Et d’une certaine manière marche aussi pour la perfection. Les 2 faces d’une mm pièce. On en reparle. Foule de kisses
Je les connais ces deux là!! Ils sont beaux, même de l’intérieur…
Je les connais ces deux là!! Ils sont beaux, même de l’intérieur…
J’aime toujours autant ta vision des gens, des choses et de la vie! C’est assez rare finalement les personnes TRÈS POSITIVES!Et finalement je me dis aussi que les photos que l’on prend reflètent pas mal ce que l’on est. Je vais aller analyser mes dernières photos pour voir. Bisous et Bon voyage a Londres!.
Ah!!! j’ai ratée trop d’épisodes!!
je viens de déménager à l’autre bout du monde!!!
Y a trop de trucs a rattraper!!!! trop cool les nouveaux post!!
Timai, je suis à Pékin il fait super froid, super sec!! any tips?? (pleeeeassee)
Loads of kisses from Beijing duck
du style, des touches de couleur, ils sont raccord ça le fait