Déborah & Priscilla

Hey Sisters!

Post sur le pouce, pour cause de Week end de grand n’importe quoi.

Bah oui, c’est la fashion week, il y a les Vivienne Westwood qui débarquent de Londres, les Maison Olga de Thiene, les cool sisters de … Paris. hahah. Et il fait beau, il y a les enfants, et les anniversaires, les copains, notre homme. On en profite. On dit non à rien. Et on repart pour une semaine à 18 rdv de type stratégique. Yeah!

Je me suis donc retrouvée hier soir dans la soirée Maison Michel. Tout le monde (pas moi hein, va sans dire) avec des merveilles de hand-bands et des oreilles en dentelle sur la tête. « Dîtes donc, les gens sont chiKs ici. » C’était beau et « so shallow« . Suis restée très peu de temps (voir supra sur la semaine à venir), ai bu mon coca, ai serré la main de très belle Emilie Weiss (c’est tellement bien ce qu’elle fait), ai vu un magicien mentaliste (je veux même pas vous dire ce qu’ils nous a fait parce que vous ne me croiriez pas)(même moi, j’y crois toujours pas)(c’était gueu-din)(alors je vous raconte pas), ai oublié mon appareil photo, ai mangé une barbe-à-papa, ai papoté. Bah… c’était bien!

Il fallait partir. Je suis sortie, j’ai enlevé mes talons, remis mes repettos, enfourné mon vélib, envité un taxi. et merde, la roue arrière est crevée. Mais c’est trop tard, je peux plus le reposer. Allez, la Fidélité est déjà loin, et le vélo glisse, ça chasse, et ça chasse, et ça fait tac-tac-tac, tac-tac-tac. troooop chiK!

Sur ce, je vous laisse avec les plus belles soeurs de la soirée (zinquitez pas, on en reparle bientôt). Elles me donnent encore plus envie d’avoir une sœur! Avec une copine, elles viennent de lancer leur marque de prêt a porter. Déborah et Priscilla portent du MM sur la tête, du Armani pour le teint et de Mac sur les yeux.

Belle semaine!

tac-tac-tac, tac-tac-tac …

Il y a 4 années / Bouche 15 commentaire(s)

15 commentaire(s)

  • elles sont magnifique ! Le sourire, les yeux qui pétillent ! Le teint frais, les yeux soulignés juste ce qu’il faut, et les lèvres gourmandes (miam moi aussi je veux leur RAL ou gloss 😉
    Les headband sont super également (c’est quoi MM ?) !

  • Elle est mignonne cette photo.
    Quel emploi du temps de ministre tu as, tu fais une bien belle working girl.
    Bon et sinon le mentaliste, je veux savoir moi, qu’est ce qu’il a bien pu faire d’aussi guedin dis dis dis :-) ?
    Bonne semaine !

  • @ Loulou: ah oui qu’elles sont belles! Les headbands oui sont de Maison Michel; Je leur demande pour lèvres!
    @ elosyia : ecoute bien, c’est un de fou. Il a demande a Priscilla de penser a qqun et d’ecrire son nom sur un papier, qu’elle a garde dans la main. Il etait a un mètre d’elle. Zéro cOntact. Puis il lui a demande de penser a la personne très fort. « c’est une
    Femme, dans votre famille, vous aimeriez la
    Voir plus souvent. » puis il lui a demande de penser a la premier lettre : « c! C’est un « c » » on etait par terre déjà. Puis deuxième lettre, il l’a regardée puis dessine un « A » dans les airs. Puis 3D lettre « P ». « c’est capucine! » Capucine est la petite nièce de Priscilla et a la bonne réponse. franchement on a rien compris. On n’est pas mentalistes tiens! Et puis je te raconte Meme pas la suite tellement c gueu-din … 😀
    @ Isa : c’est trop beau!

  • hahaha, bon je vois qu’il y en a une qui suit l’histoire du mentaliste de très prêt (enfin, en off, y en a qui me demande ses coordonnées hein).
    donc après avoir trouvé son nom, il a dit à priscilla : « maintenant vous allez serrer ce petit papier (avec « capucine » écrit dessus) et penser si fort à cette personne que son nom puisse se tatouer sur vous… allez, tapez votre bras avec le papier »
    quand priscilla a retourné son bras, le mot de CAPUCINE était inscrit sur sa peau (pas avec la mm écriture hein, bien sûr). invraisemblable! bon elosyia, tu me crois, dis?
    kiss à toutes

  • Vraiment parce que c’est toi, je te crois :-) mais avec ce tour de magicien/mentaliste, le mec passe d’impressionnant à limite inquiétant. En tout cas, ça devait être bluffant. Reste à savoir comment il a fait et là le mystère reste entier.
    Bises !

  • By the way, merci pour ton conseil detox. J’ai remplacé le celeri par les épinards et je ne me lasse pas de ce petit cocktail doux et acidulé. J’ai aussi fait succomber mon chéri. :-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *