Layers of Fuchsia

(on lips only)

Avoir une couleur forte mais transparente mais qui dure sur les lèvres, c’est très simple, mais très, très long, offff … au moins 3 minutes… (hahaha, ça, c’est de l’humour viet ou je ne m’y connais pas). Allez, il fait beau, et chaud. Please, ENJOY!

Merci à Karim Rahman, qu’on ne présente plus ici (ah si? alors, et ) : le rouge au doigt c’est tellement plus génial!

Merci aussi à Polly Osmond, makeup Artist que j’ai rencontrée à Londres lors d’un lancement presse pour L’Oréal Paris, aussi. J’y faisais une présentation sur les tendances couleurs (on en parle tôt-bien)(des tendances, pas de la conférence). Le dernier geste (mais naaaan, c’est pas porn » »), qui vient d’elle, m’a ouvert les portes de la lipstick-on-lips-only attitude. hahaha! mais que la vie est belle!

Washed Out : Feel It Around

Il y a 4 années / Bouche 47 commentaire(s)

47 commentaire(s)

  • Really nice like always! en plus avec cette couleur, je ne pouvais qu’aimer. Tu es toujours aussi belle et inspirante Timai!

    ps: la vidéo marche très bien chez moi…

  • Moi j’utilise le baume au calendula LHF de boiron , un truc qu’une maquilleuse m’a donné, une bonne alternative a celles qui n’aime pas l’odeur de la crème de 8h et le coté pâteux de l’homeoplasmine (du meme la labo boiron!) cette crème est magique pour les lèvres gercées et coute meme pas 2€ en pharmacie. ( c’est moi qui t’ai twitté l’autre fois 😉 ) je ne m’en passe plus !

  • super ton idée d’utiliser la BB cream pour lisser les ridules des lèvres – j’adore ton idée mac gyver (et je vais te la piquer)(huhuhu)
    Et puis, rhaaaaaaa mais rhaaaaa ce fushia !

  • merci tutti!
    @ émilie et the sandrab mais oui l’homéoplasmine aussi! je dois absolument essayer le baume calendula. à vrai dire je ne retrouvais plus le twitt et espérais que tu revienne émiliiiiiiie !
    @ tircotcotte : c’est ça let’s be the sexy-mac-gyver… « mac-gyverettes »?
    merci, merci, encore merci!

  • Est ce que tu pense que la BB creme de garnier est bonne pour la peau? je veux dire, elle est assez transparante pour laisser transparaitre la lumiere naturelle du visage?

  • sincèrement, et depuis la création de superbytimai, je dois dire que l’envie d’apprendre et de me maquiller, (i mean, appliquer ces conseils si simples, mais si pro’ !) me démange. cette envie me démange !
    et à 30 ans, il serait temps d’apprendre à se mettre en valeur, si joliment…
    et pour avoir révéler cette envie, et bien je dis que c’est super ! :)

    alors merci !

    (and those lips… so appetizing, et je ne sais pas si c’est anglais, ce que je dis. mais j’aime bien « parler » cette langue).

  • Whaou ! quelle bouche !!! tu es magnifique !! et le petit geste de fin ….. j’adore !! Je crois que je n’appliquerai plus mon rouge à lèvres de la même manière :)
    Merci et bon week-end !

  • Timai, tu es magnifique ! Et cette bouche … je veux la même, Scarlett peut remballer à côté de toi 😉 !

    Merci pour ce joli tuto, une musique géniale et la couleur de l’image est sublime .
    Bisoussss

  • Dis moi timai j’ai de toutes petites lèvres puis je mettre des couleurs forte telle que celle ci? j’ai un peu peur de faire clown? En tout cas cette couleur est vraiment magnifique et l’application vraiment top!

  • merci! vous êtes génial(es)
    @ sonia je ne connais pas a version garnier. toutes les bb sont faites sur les mm principes, dont la transparence. a toi de voir si elle te plait! ;D
    @ hadda : « la colère whaou »????!!! hihihi
    @ repitlia : mais oui prenons soin de nous et parlons english
    @ fred : je te reconnais bien là. à quand une gestuelle porn sur les cheveux?
    @ aurélie : euh d’habitude ce sont les grosses boucheuses qui se sentent clown, nan? en fait, quelque soit ton physique, il faut que tu te sentes bien avec ce que tu portes (idem en vêtement). dis toi que tu fixes sur ta bouche mais les autres, ils ne voient pas ta bouche; ils voient ton visage, ton corps, toute personne. c’est le sentiment de bien-être que l’on voit en prems. oki?
    @ fée des étincelles : mais quoi tu ne connais pas la sélection produits et la superette? c’est mal ça/ 😀 il s’agit du 165 champs élysées.
    bises bises, je vais retrouver le soleil!

  • Coucou Timai, une petite question vis à vis de ton article sur la marque Aesop, je suis à la recherche d’une crème hydratante et légère pour ma peau mixte, et j’aurais voulu savoir si tu n’as pas un petit conseil à me donner, j’ai entendu parler du Sérum Hydratant Non Gras de Aesop l’as tu testé, sinon aurais tu une autre à me conseiller , bisous et merciiiiiiiii

  • Du bonheur ce blog, du BONHEUR! J’ai une petite question : est-ce qu’il faut poser tous les RAL de couleur vive de cette façon?. Question de débutante peut-être?! je m’ intéresse au make-up depuis peu. Les raisons : la trentaine, la maternité et TON BLOG! Bisous.

  • olala quel week end! bon je vous réponds :
    @ margaux, je n’ai pas essayé cet hydratant mais j’aurais plutot tendance a prendre un truc lourd chez aesop! la tripleC est incroyable. je n’ai pas essayé le serum hydratant. en revanche, j’ai recu un échantillon de la Clarins, Crème Douceur et la texture est une tuerie. a checker!
    @ julie : merci! il y a mille manières de poser un rouge de couleur forte ou pas. disons que c’en est une. j’aime aussi avoir un contour plus dessiné avec les rouge à lèvres couvrants (va voir ce tuto : http://www.superbytimai.com/red-off-red-on-tutorial/) ou travailler le mat comme ça : http://www.superbytimai.com/cloud-of-burgundy/. à toi de ouej 😀
    @ hadda : allez laisse tomber la colère! pour l’anti-cernes, j’utilise toujours un fond de teint normal. sinon tu as le clinique de Franck et Aurélien. il est très bien. du côté soin du cerne, on m’a parlé du xerno X, vendu en pharmacie. tu me diras.
    encore merci à toutes pour vos commentaires.
    bises bises

  • Superbe, cette couleur! Sinon, petite question que je voulais te poser depuis le tuto « Un beau jour »: d’où viennent tes magnifiques boucles d’oreilles?? Merci d’avance!

  • Superjolietimai, quelle teinte conseillerais-tu aux blondes à la peau claire qui ne peuvent se permettre ce superbe fushia qui ne sied qu’aux brunes?

  • @ carol22 : merci! Elles viennent, comme la bague plume et la bague amour de chez René Talmon l’Armée.
    @ Celine : ahhhh ohhhhh ouhhhh! Mais Celine, as tu vu la pub de ce produit? Une femme blOnde a la peau du blanche et au fushia si … Pareil que celui que je porte? Bon ok c’est Nathalie vodianova que t lui mets un sac sur la tête et ça lui va aussi. Connais tu Marie Fournier d’une chic fille? J’aime tellement sa photo de profil twitter (va voir!). Ah lala, tu abordes un thème très intéressant qui est celui du bien aller. Tu dépends de ton aisance avec les couleurs mais ce qui fait les harmonies pour les uns et a un temps donne diffère avec d’autres personnes, a un autre moment. Celine, il faut que tu profites de l’epoque dans laquelle on vit ou TOUT possible du moment que tu l’assumes! Bon tantage-de-whatever!

  • Wooow c’est vrai, j’ai vu cette pub un million de fois, mais je n’ai pas fait le rapprochement ! En fait, tu le portes tellement bien, je crois que je me suis mis en tête qu’il ne pouvait aller qu’à toi. C’est vrai que cette question du « bien aller » est importante, centrale en mode comme en beauté. Comme je t’envie cette assurance, et comme il est rare de rencontrer des personnes qui savent la transmettre. Tu me donnes envie d’essayer!

  • Hahaha j’ai vu cette mention sur twitter et j’ai pensé à toi : « Tu mets du vert fuchsia » !

    Je cherche un rouge à lèvres couleur rose-rouge rubis, vraiement entre le rose et le rouge : aurais-tu des recommandations ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *