The Glowing Heart

Hey, hey, hey!

Mais quoi déjà un nouveau tuto?! Eh oui, j’ai croisé les filles du merveilleux site un beau jour. Et l’on s’est dit que ce serait sympa de réaliser un tuto pour le d-Day! On est d’accord, ce jour la (comme les autres d’ailleurs), la beauté, c’est vous et non le maquillage!

Et pour celles qui ne se marient pas… Wait! Ça parle aussi de lumière toute douce, toute dorée, d’effet bronzant mais pas masque, de longue tenue, de belles senteurs… Watch And See! And Enjoy !!!!
Et mille kisses à Un Beau Jour! Et à vous toutes les futures mariées!

Ps : vous verrez, pour l’occasion, c’est un peu plus long que d’hab, et surtout il y a plus de produits… Mais faut ce qu’il faut… Entre la chaleur, le décolleté, les émotions, la dance all night, les conditions sont extrêmes!
Pps : j’ai d’ailleurs oublie un produit car c’est hors tuto, c’est le papier matifiant pour les retouches. Il y en un extra chez sephora
Psss : kiiiiiiss

Raphael Saadiq (ft. Joss Stone) : Just One Kiss

Il y a 5 années / Bouche 53 commentaire(s)

53 commentaire(s)

  • Superbe tuto champêtre qui me ravit ce matin avec ce temps bien grisatre parisien qui donne le cafard. J’utilise aussi l’astuce de mélanger le fluide embelisseur et mon lait corporel pour les bras et les jambes en y ajoutant au besoin une touche de face fabric si besoin. Ca me permet de donner un petit voile de couleur et de satiner tou ça(j’ai la peau très blanche qui ne bronze presque pas et qui marque très vite). Merci timai pour cette note de légéreté et de bonne hummeur!

  • ce qui m’étonne, c’est la rapidité avec laquelle tu parviens à te maquiller. Je dois bien l’admettre, je crois que j’en serais incapable.
    Sinon, dans le même genre que le farrugia, connais-tu le bronze universel chanel ou soleil tan? Qu’est-ce que tu en penses?

  • la crème de 8 huit heures ..j’en mangerai tellement je l’aime.
    un spot ? crème de 8 heures en tartine avant le dodo , le lendemain il est out, je l’aime , je l’aime.
    depuis toi je prends soin de mon visage en souriant ..et c’est un bon enlumineur,et ça c’est super !

  • J’aime beaucoup ton maquillage mariage à la fois discret mais qui « habille » le visage et le corps avec élégance. Je retiens plus particulièrement le fard à paupières Mac qui peut servir de base. Perso, j’ai les paupières grasses (oui je sais pas glam) et je dois toujours mettre une base (pour moi l’excellent baume flash matité de Séphora). Du coup ce produit m’intéresse. L’eye Sculpt aussi ainsi que la fameuse crème de 8 heures qui m’est indispensable au quotidien. D’ailleurs @ thesandrab merci pour le truc du bouton, je vais m’empresser d’essayer ça :-)

  • Pour mon mariage j’avais évité tous les conseils « bridal make- up » que j’avais trouvés, avec ombres à paupières hyper travaillées, fnds de teint ultra longue tenue et ultra matifiants (donc ultra moches). Au final, ma technique ressemblait un peu à la tienne: simple.
    BB cream, blush crème, voile de poudre, lock down de Too Faced sur les yeux, un mini peu de poudre dans les sourcils parce que les miens sont clairsemés et j’aime qu’ils soient présents et expressifs. Super eye- liner 50’s pour moi par contre (robe Paule Ka très graphique et lunettes de vue à monture plastique noire obligent… impossible d’enlever mes lunettes, sans elles je ne suis plus moi).
    Mascara waterproof et rouge à lèvres nude/ bois de rose et hop! allons nous marier!
    Zéro retouche jusqu’au lendemain matin, sauf un peu le rouge à lèvres et encore…
    Et quand je vois les photos, c’est fidèle à l’effet recherché dans la vraie vie aussi.
    J’aurais vraiment aimé voir ton tuto avant le mariage, je me serais sentie moins seule 😉

  • J’adore, un régale! Un naturel qui révèle la beauté et pas un maquillage étouffant, c’est si rare! Merci!
    Une petite question… d’où vient ce magnifique hair band?
    Bonne continuation et merci pour ce blog remplie de fraîcheur et de beauté!
    Miss.M

  • rhaaaa j’adore mais j’adore… ça change des mariées défigurée par le blush fushia à la jems et les hologrammes parce que la photo « bouffe » les couleurs.
    Mais ce que je préfère, c’est ton micro accent viet trainant qui me donne envie de manger un banh beo :)

  • Ca fait plaisir une vidéo aussi ensoleillée (de soleil et de sourire) par cette journée qui l’est beaucoup moins…
    Comme chaton, j’espère que plus de mariées s’inspireront de ce tuto et qu’on échappera progressivement aux teints oranges et étouffés et autres abominations maquillagesques !

  • J’aime ce tuto très frais et le résultat me plaît beaucoup !
    Les produits que tu utilises ont l’air géniaux aussi, je sens que je vais en tester quelques uns. Je reviendrai faire des petits tours par ici car question maquillage j’ai pas mal besoin de conseils et je vais vite apprendre à tapoter et masser en souriant je sens :) Bises

  • Coucou a toutes les filles! Bah ouais il fait moche a Paris! Merci pour vos commentaires!!!
    @ ceci : c’est vrai il parait que je me maquille très rapidement … Viet’style! Pour être tout a fait france, je ralentit pour les tutos ;D
    Quant au bronze universel, soleil tan de Chanel, je ne l’ai pas encore essaye. A vrai dire, je ne suis pas fan du teint Chanel… Trop blanc pour être transparent. Je vais tenter et te dis
    @thesandrab

  • Je disais donc :
    @thesandrab: canon, je le tente (si ça m’arrive indeed)
    Pour le headband, merci, c’est vrai qu’il est joli mais je l’ai acheté il y a très longtemps chez Colette. A plus :/
    Encore merci pour tous vos commentaires et effectivement, on est pas obligées d’attendre le d-Day pour de maquiller comme ça! La big bise!

  • Je dors presque devant le site Un beau jour pour ne louper aucune de leurs idées tant elles me correspondent et m’inspirent! Tout comme ton maquillage et sa jolie lumière douce et subtile qui donne envie de faire plein de bizous et d’en recevoir, quitte à avoir les joues en feu au petit jour 😉 Merci Timai!!

  • Moi qui attendait avec impatience d’aller dans un magasin MAC pour aller acheter le rubanesque paintpot, maintenant je ne sais plus attendre :). Comme base j’utilise déjà le Paintpot painterly pour appliquer d’autres fards, et la texture est juste génialissime !
    Encore merci j’adore, cette fraîcheur, et maquillage tout en simplicité.
    Bisous

  • Superbe tuto, j’adore ta coiffure, j’aurai adoré être coiffée comme ça le jour de mon mariage…Et j’adore l’idée du lait Philosykos, c’est justement le parfum que je portais (et porte toujours) le jour de mes noces !! Par contre le mélange avec le fluide teinté ça risque pas de tacher la robe blanche, il est intransferable ?
    Bises.

  • C’est juste magnifique !
    Et cette coiffure te va vraiment bien !
    Je suis vraiment impressionnée de la facilité avec laquelle tu te maquille et surtout de la « simplicité » du maquillage qui pourtant te sublime vraiment !
    Après tout, c’est ça la beauté au naturel..

    Bisous :)

  • Je suis toujours aussi fan de ce maquillage léger mais présent, tout en subtilité. J’aimerais savoir comment tu choisis la teinte du fluide embellisseur? Voilà, merci!.

  • AH la fraicheur de ce tuto,ça fait du bien pardi :-)

    se maquiller dans un jardin,c’est juste trop cool,ça doit etre agréable!!

    ce maquillage de mariée est joli,subtil et bien pensé (pas de rouge à lévres because trop de bisous à donner et recevoir le jour j mais miser sur la lumiére,c’est futé)
    tes bijoux m’ont tapé dans l’oeil: les boucles d’oreilles et le collier,trés raffinés et féminins!!

    p.s:cette coiffure te va à ravir!

  • je me demandais aussi comme L aime si c’était pas un peu risqué pour la robe le fluide embellisseur sur les bras…
    sinon tes conseils sont vraiment supers ! merci :-)

  • ah j’oubliais une question qui me vient à l’esprit à chaque fois que je regarde ton blog mais d’où te vient cette joie de vivre? et en plus tu arrives à nous la transmettre via un blog : t’es trop forte Timai! On comprend et on apprend beaucoup de choses sur soi en te suivant. Un grand MERCI!

  • Eh bien je ne compte pas me marier de sitôt, mais cette vidéo est adorable, le cadre est très joli, et lorsque tu parles ça fait comme du soleil dans mon studio!
    Je me maquille très peu, seulement les yeux en général, zéro sur le teint, mais ce blog est sublime et regorge de douceur et de joie de vivre…
    Tu es, une fois de plus, ravissante sur cette vidéo!
    Bonne soirée!

  • Ta bonne humeur et tes sourires sont vraiment contagieux :) et sinon, une petite question, quel serait pour toi LE produit pour éviter la brillance de la peau (surtout autour du nez) en journée? Je me maquille peu, j’utilise seulement une poudre compacte YSL qui me satisfait mais je dois faire plusieurs retouches dans la journée (retouches qu’il m’arrive d’oublier de faire).

    Merci beaucoup pour tout, tout, tout, merci d’être toi!

    Bisous

  • c’est joli ce coté champetre pour se maquiller! souvent on utilise des pinceaux pour fards pour s’en mettre sur les joues tu n’aimes pas l’utiliser? j’aime bien la creme soleil de farugia!

  • Merci merci encore merci!!!!
    Oui si vous voulez on parlera joie de vivre ;D
    Pour les questions techniques :
    @ Chloé : perso, je préfère utiliser des papiers matissants que de la poudre. Et la poudre, quand j’en utilise (rarrissime, je prends ma vieille connaissance : poudre majeure de Lancome). Il y a aussi un très beau produit, c’est le Nude Crystal de chez Dior. Comme le papier, il ne maquille pas en ajoutant de la poudre mais absorbe très bien la brillance. Quelque soit ton choix, il faut de toute façon faire des retouches en journée.
    @ maquillage (c quoi ce p’tt nom ?!! Hihihi): comme tu l’as peut etre constate, je n’utilise que très peu de pinceaux. E revanche, pour les
    Blush poudre, j’en utilise un gros a fibres optiques (voir le tuto lightBliss) pour diffuser la couleur, jamais un petit fait pour les paupières.
    Bisous!

  • Salut :) Je suis une fan de ton blog, je le trouve génial ! J’aime beaucoup ce tuto de l’été. Je le trouve très frais. Une idée de tuto : Pourquoi pas en faire un sur le fameux « Messy Bun » ? Le truc que tout le monde fait mais que personne ne sait faire x)
    Bisous ! Passe de bonnes vacances :)

  • Quelle fraîcheur 😉 Pour mon mariage, j’ai choisi de prendre une maquilleuse pro il y a qques mois car je n’y connaissais pas grand chose mais maintenant grâce à toi et tout ce que tu partages dans ton blog , je me sens beaucoup plus confiante (miracle pour moi )en ce que je fais et je pense que si j’avais décidé là, maintenant j’aurais probablement tenté de me maquiller seule !
    Merci !

  • Je trouve tes produits et ta façon de te maquiller vraiment classes !
    Tu le fais naturellement et ça, c’est vraiment super!
    En tout cas, le rendu est sublime !
    J’aime beaucoup ta façon d’expliquer ce que tu fais, ça donne du baume au coeur!

  • ola !
    olala !! mais quelle tuto !
    je suis sous le charme !! le cadre parfait , et toi tu as tellement de charme et de grace naturelle ! wow !!
    sublime
    comme une copieuse je suis allée en courant m’acheter l’ eye sclupt de chez Thierry mugler
    ahem par contre moi kan jlé essayé ça fesait pas du tout comme toi ? bizarre nan ? lol non mais j’ai essayé avec le petit pinceau … difficile à réaliser un trait bien fin pour une novice
    bise xxx

  • Je viens de découvrir ton blog, et là, c’est un immense coup de coeur!!! J’avoue zapper tous les blogs de maquillage où la touche de naturel n’est pas à l’honneur, où les couches de fond de teint se multiplient, où le maquillage des yeux est tout juste impossible à réaliser chez soi! Ici c’est de la transparence, du naturel, de la feminité et ça … C’EST SUPER!!!!!!!!!!
    Je me fais une joie de lire tes prochains articles…
    Merci de ta fraîcheur, ça fait un bien fou!!!
    Anne Lise

  • Hello, merci pour ce super tuto et tous les autres!
    J’aimerais savoir si tu connais d’autres produits proches du fluide embellisseur et moins cher?…

    Nora

    • coucou Nora : le fluid embellisseur est à mon sens le meilleur car il est très subtil mais tu peux peut etre trouver ton bonheur avec l’orgasm de narset si tu aimes la poudre, prendre le blanc neige de chez fred farrugia. tu peux aussi, tout simplement utiliser une ombre à paupière illuminatrice pour cela. bon essayage; donne nous des nouvelles 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *