Sigrid

Le mega mix

Attention, femme extraordinaire!

Sigrid travaille aux ressources humaines pour L’Oréal depuis pfff… Elle en a vu passer du monde. Je pense pouvoir dire que tous ceux et toutes celles qui ont eu le bonheur de la croiser peuvent se targuer d’avoir rencontrer le soleil une fois dans leur vie. Il y a des personnes, comme elles, qui rayonnent et toujours vous inspirent. De la sagesse, de l’envie, une aspiration à Etre.

Et puis, qu’elle est belle! de la bombe bébé!

Evidemment, je voulais lui demander ses secrets de beauté. Nous nous sommes retrouvées chez Ladurée, so chic, et elle m’a amené TOUTE sa salle de bain. Sauf sa crème chérie Absolue Nuit Precious Cells (faut pas exagérer).

Voici pour le soin :

voici pour le makeup … hahahah!

Elle nous raconte son secret pour avoir son teint tout ensoleillé. Retenez bien la leçon : transparence + anti-démarquation + anti-perfection.

Merci Sigrid, xxxx

Ps : on me signale un bazar sonore pas possible. Donc pour éclairer vos oreilles voici en résume, de quoi il s’agit : Sigrid mélange 3 produits, le fond de teint soyeux, le bronze mania skin tints et le fluide embellisseur (dans la supérette en bas de l’article). Ce qu’elle a compris c’est qu’une teinte forte en apparence peut de révéler sublime sur la peau parce que transparente. On en reparlera. Elle a aussi pige que la bonne mine n’est pas orange mais rouge (transparent donc). Enfin, elle applique son mix sur le visage mais aussi le cou et le décolleté (et quel décolleté!) pour éviter toute trace de demarquation. Enfin (encore), elle dit aimer le fait de ne pas etre cachee derriere le film maquillant. « je deteste quand ca me cache, j’ai des imperfections… J’ai des imperfections ». Et ça c’est super! Plein de bisous!!!

Il y a 5 années / Bouche 11 commentaire(s)

11 commentaire(s)

  • C’est amusant c’est ce que m’a offert mon fils pour la fête des maman une trousse ravissante Estée Lauder avec ces petites crèmes le perfectionist cp est vraiment top pour les peau assoiffées.
    Je fonce acheter le fluid embelliseur testé il y a quelques jours et super pour modeler les épaules et le décolleter bronzés.

    Raconte nous vite tes aventures Canniènes….BIZZZZZ

  • Elle est chic la dame! Je crois que c’est l’assurance qu’elle dégage, davantage que les produits, qui la rend si « lumineuse ».

    Alors moi je retiens le tip : « Lâcher prise sur les imperfections ».

    PS: J’aime bien ton blog 😉

  • Elle peut bien se le permettre de lâcher prise sur les « rides et imperfections », comme elle dit ! C’est une très belle femme !

    (Gigi : ça te dit pas d’être poli(e) un peu ? Rah Timai, c’est vraiment donner de la confiture aux cochons ton blog !)

  • Hahaha, coucou les beauties! Aye j’ai tout ré-expliqué dans le post. J’espère que c’est ok. C’est vrai que les conditions n’étaient pas idéales, ni pour le son, ni pour ses yeux (ils sont encore plus sublimes!). Mais parfois, je privilégie les choses spOntannees. J’espère que l’on retrouvera Sigrid dans ce blog. Des bisous!!!

  • Bon Ptit Mai tu exagères un peu..; c’est parcequ’on s’est toujours regardée l’une l’autre avec les yeux du coeur :-)
    Merci ton regard sur les autres et ton talent… j’adore ton blog et j’ai donné l’info à mes filles…plaisir de la transmission !!
    plein de baisers

  • Waoh j’aimerai être comme elle plus tard, elle dégage un-je-ne-sais-quoi, qui me laisse pantoise !! Et puis elle a l’air très sympa. C’est sûrement grâce à tout ça, qu’elle peut assumer autant ses « imperfections » (qui ne se voient pas du tout), tant elle est sublime.

  • @quynh, tu mets le doigt sur quelque chose d’essentiel : on ne voit que les choses pour lesquelles on donne de l’importance :p
    Et aussi, parce que je vous dis pas l’âge de sigrid (devinez et vous ajoutez +15), sachez que les rides que vous prenez au fur et a mesure de votre vie prennent la forme de vos émotions. AUTANT SOURIRE ! hahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *